Lucasrsnw Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Salut, Je pense que vous connaissez tous vignette, ce fameux apn qui nous permet d'avoir le flash auto, des effets ... sur notre x10. Cependant la version actuelle du Market n'est pas compatible pour nos x10 en 2.3.3. (seulement le flash auto) J'ai donc essayé de contacter le développeur de l'app, et il m'a enfin répondu et envoyé une version "Beta" de sa prochaine mise à jour. Je test actuellement le flash auto à l'air de fonctionner à merveille ! j'ai upload l'apk ici : http://www.multiupload.com/T3NJDSJ62U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je confirme que ça marche nikel pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maker Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Ah cool merci à toi de nous le faire partager ! C'est la version payante que tu mets en upload ? Ca veut dire qu'il faut bientôt s'attendre à une mise à jour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rOmAiin Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Je ne connaissais pas et cette appli est vraiment génial ! Merci du partage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 juste une petite question, est-qu'il t'a donner la permission de la poster (vue que tu es bêta-testeur...) Sinon elle fonctionne super ^^ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 @Maker version gratuite je pense, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet @napser Non pas d'autorisation, mais bon j'aime pas faire l'égoïste , je préfère partager :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 mais bon j'aime pas faire l'égoïste , je préfère partager :-D Merci pour le lien c'est cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djesaw Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Merci pour cette application qui me paraît formidable.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.