del-crosseur Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour à tous , :) Voila je viens de faire l’acquisition d'un Samsung Galaxy ACE d'occasion , la personne étais chez orange et la "Débloqué" pour que je puisse mettre ma carte sim "Bouygue" ... Mais seulement , je voudrais supprimer les applications d'orange via Paramètre -> application -> gérer les applications ... Je sélectionne mais je ne peut pas désinstaller ! Je peut juste Forcer l’arrêt ou supprimer les données ... Breff Avez vous une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu ne pourras pas les supprimées a moins de flasher le téléphone (remplacer le logiciel interne) avec une autre rom sans surcouche orange une rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del-crosseur Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Tu ne pourras pas les supprimées a moins de flasher le téléphone (remplacer le logiciel interne) avec une autre rom sans surcouche orange une rom stock Bonsoir , :) Merci pour votre réponse rapide ... Dommage alors :( C'est fait expret par les opérateurs vous croyez ? Bonne nuit et merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.