thebogoss885 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, lundi prochain je vais acquérir un nouveau mobile (plus une tablette FlyTouch 3 et ouai que de la chance ;) ) et donc ce nouveau mobile et non officielle (du style les Air-iPhone ) c'est un mélange de diffèrent smartphone (HTC 7 et HTC HD ) et donc je voudrais savoir 2 chose: 1.) Si il serait possible de le RooTer ? 2.) Si je pourrais mettre cyanogen 7 (ou une version inférieur) ? Type A4 Date d'annonce 2011 Mode double carte sim Vidéo MP4 supporté Audio MP3 suporté Enregistrement supporté Batterie 3.7V1600mAh Radio supporté Enregistrement vidéo supporté Jeu supporté Apparence monobloc Langues chinois, anglais, français, italien, polonais, espagnol Ecran 4.3 pouces 16:9 large écran tactile Taille 125*68*15mm Poids 166g Mémoire de stockage 360Mo Mémoire programme 195Mo Fonctions essentielles E-mail transceivers oui Alarme oui GPRS oui Bluetooth oui USB oui WIFi oui GPS oui Capteurs de proximité oui Réseau mobile réglage d'itinérance / network / options APN Paramètres de sécurité Verrouillage SIM, verrouillage du téléphone, verrouillage automatique du clavier Wap wap 2.0 Transfert de donnée câble USB, Bluetooth Formats images JPG、GIF Caméra 3.2 mégapixels Lecture vidéo 3GP、mp4、avi Map électronique version 2.0 supporté Autres fonctions Heure mondiale, Calculatrice, mémo, convertisseur d'unité, chronomètre Adobe Reader LE, Office Mobile, Windows Live Accessoires chargeur, casque, batterie de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ta présentation fait mal aux yeux, pas la peine de faire autant de trucs spéciaux, une petite liste suffit. :) Et pis, c'est quelle marque, ton phone? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ca doit etre une marque chinoise C'est mort pour cm7. Tu peux essayer de le rooter avec superone click, z4root, gingerbreak (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Et bien tu a raison c'est une marque chinoise (même si presque tout les mobile son fabriquer la-bas) je l'ai commander sur myefox ( bizarre moi il réponde a mes mail 1 a 2 jours d'attente) et le nom du mobile et: A4 (non ce n'ai as le Air-iPhone) okay je vais essayer de voir une fois que je l'aurai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.