TargetKiller Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut ! J'ai donc rooté mon SGS II qui est actuellement en KE2 avec surcouche Orange avec le Kernel supercurio. Mais maintenant mon phone n'est detéecté par aucun ordinateur. :( Que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 il y a deja plusieurs sujets dans le forum ! moi aussi j'etait dans le meme cas que toi et cela ma aidé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 mode debogage sur le tel a desactiver si tu veux que kies le reconnaisse par contre Avec le debogage :quand tu le branche au pc ,dans le menu deroulant (barre de notif)clic sur usb puis connecter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 :|:P doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.