onthenight Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut Voila j'ai l'iconia avec carte SIM SFR Tout fonctionne bien , les appli se connecte au net je suis en sl2sfr. Sauf que quand j'ouvre un navigateur ( celui d'origine ou dolphin ) je tape une adresse et j'ai rien , page blanche . Je comprend pas pourquoi ?! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C la meme chose en wifi? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 En wifi ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ta carte sim est elle liée a un forfait spécifique pour tablette? Apparament SFR filtre les user agent sur les forfaits pour téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bizarre car le forfait que j'avais en ce moment fonctionné sur mon htc sous androide et j'avais acces au net dessus. J ai un forfait illimytic 5 connect special Noël avec l option webphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bizarre car le forfait que j'avais en ce moment fonctionné sur mon htc sous androide et j'avais acces au net dessus. J ai un forfait illimytic 5 connect special Noël avec l option webphone ton HTC n'est probablement pas une tablette sous honeycomb ... qui est un OS identifié pour les tablettes. ce thread te donnera des éléments complémentaires : il me semble que tu peux changer le useragent sur firefox et dolphin, pas sur le navigateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlkiller Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu peux changer le UserAgent dans les paramètres en tapant about:debug dans l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'est bon j'ai changé l'user agent avec Dophin et ca fonctionne bien Font Ch.. SFR dés que mon forfait est terminé je vais ailleur ca leur apprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.