Aller au contenu

Adobe Flash bientôt sur Android:


hdaiforever

Recommended Posts

Flash 10.1 sur les smartphones, c’est un peu comme l’Arlésienne, on l’attend toujours.

Adobe assure qu’il va arriver au premier trimestre de cette année. L’éditeur a apporté une précision quand à la version sur Android : il faudra avoir au moins la version 2.1 pour pouvoir l’installer.

Pour le moment, seul le Google Nexus One a cette version.

Bien entendu, de nombreux terminaux devraient recevoir d’ici quelques mois cette mise à jour (Motorola Milestone, Acer Liquid, Samsung Spica etc.) mais pas tous (Samsung Galaxy, HTC Dream ?).

Certains smartphones ne pourront donc pas avoir accès à cette technologie.

source: http://www.gizmodo.fr/2010/02/09/bonnes-et-mauvaises-nouvelles-a-propos-dadobe-flash-101.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire Steve Jobs quand il dit que les gens d'Adobe code Flash comme des pieds, par pure flegme.

D'ailleurs Flash fait parti de Macromedia, l'ex-ennemi racheté par Adobe . Faut il y voir un lien ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'apparemment Flash consommerais la batterie de l'iTampon en une heure et demie...

En même temps c'est normal, pourquoi Adobe optimiserais son Flash si il ne sortira jamais sur la dite plateforme ?

En tout cas sur nos mobiles ça m'a l'air pas mal, car qu'on le veuille ou non Flash est et restera très présent sur le web...

Il n'y a qu'à voir les plateformes de streaming, les tonnes de jeux, les webapps en Flex, les applis AIR bientôt sur nos mobiles, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'apparemment Flash consommerais la batterie de l'iTampon en une heure et demie...

En même temps c'est normal, pourquoi Adobe optimiserais son Flash si il ne sortira jamais sur la dite plateforme ?

En tout cas sur nos mobiles ça m'a l'air pas mal, car qu'on le veuille ou non Flash est et restera très présent sur le web...

Il n'y a qu'à voir les plateformes de streaming, les tonnes de jeux, les webapps en Flex, les applis AIR bientôt sur nos mobiles, etc.

+1

Sur le Hero "y a" Flash mais ça marche pas du feu de Dieu...

Si Adobe arrive à intégrer parfaitement la norme sans causer une augmentation énorme de la consommation de ressource du processeur et/ou de la batterie.... alors ça sera nickel, et Steve n'aura plus que ses yeux pour pleurer d'avoir un phone de "l'ancienne génération", sans le Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec son Open Screen Project, Adobe a non seulement pour ambition de porter le Flash 10.1 qu'on a sur nos ordinateurs sur des périphériques mobiles, mais aussi je crois améliorer les plugins Windows/Linux/Mac.

Par exemple la bêta de Flash 10.1 qui utilise le GPU pour les cartes Nvidia et bientôt ATI, etc...

Après comme l'a dit Sarti, il faut que Flash soit optimisé pour une utilisation mobile, pour ne pas trop consommer de processeur/batterie, mais cela doit être ce que Adobe veut faire donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...