glacier Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je viens de m'acheter un Galaxy S 2 pour le moment en ROM orange 2.3.3 XWKE2 Le problème c'est que je voulais changer le lockscreen, j'ai installé comme sur mon SG1 LauncherPro et j'ai installé Simply lockscreen... sauf que je n'ai pas apprécié. J'ai donc installé lockbot qui correspondait plus à ce que je recherchais. Sauf que la il y a eu un conflit, j'ai supprimé Simply lockscreen et redémarré. Et maintenant j'ai une erreur qui fais fermer la barre de notif dès le démarrage. J'ai supprimé Lockbot, toujours le même résultat. Y a t'il moyen de résoudre le problème sans flash? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 essai de faire un wipe dans le recovery mais cela devrait te supprimer toute des donnees - -' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 tu as supprimer les données en désinstallant le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 peut être un conflit avec launcher pro (qui peut lui te la cacher la barre de notification), t'as supprimé Lockbot, essaie de faire de même avec launcher pro et voir ce que ça donne quitte à le réinstallé par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 ben j'ai fais s'qu'à dit clem, un wipe et voila... problème résolu... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.