Aller au contenu

SMS Vocaux, Widget batterie, screenshot


clad

Recommended Posts

Petites questions à ceux qui ont le "précieux" aussi ;-)

- La fonction sms vocaux fonctionne t'elle chez vous ? => résolu après installation de la recherche vocale google

Moi lors d'appui sur vocal, ba j'ai bien l'encadré parlez maintenant, mais il ne me détecte aucun son....

- Depuis quelques temps je suis à la recherche du widget htc batterie mais je ne le trouve pas :/ (en plus en résolution qHD je désespère de le trouver).

htc_sense_battery_widget.jpg

- Une idée pour savoir si on peut faire un screenshot en natif ? (ou ptete une idée d'une app sympa)

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les screenshots je sais pas du tout ^^, jamais essayer encore sur le Evo.

Moi les sms vocaux marche trés bien :)

Et pour conclure sur l'appli batterie, hier je cherchais la même chose, un membre du forum ma donné sa, et j'avoue que je suis assez content du résultat :)

https://market.android.com/details?id=com.androidapps.widget.battery&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la batterie, je crois qu'il l'ont supprimer du nouveau sense, donc faut essayer de trouver un equivalent ^^

Sinon t'aime pas celui la?: https://market.android.com/details?id=com.androidapps.widget.battery&feature=search_result

Perso je l'utilise et c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone recu cette aprem ! Franchement pour le moment je trouve ca bien :P Petite question ! Peut-on afficher le pourcentage de La batterie sur le l'icône un peu dans le style de l'iPhone ??? Désolé pour les questions bêtes c mon premier tel android :o

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fonctionne malheureusement pas, cela met un message, application non installé (ce sont des apk qui se lance lors de l'installation de la rom, je ne sais pas si il y a moyen de le forcer en zip flashable, mais vu que cela concerne le système j'ai quelques doutes)

Modifié par clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...