fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bon ba j'essaye pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 dans tout les cas c'est très sympa de nous avoir filé l'apk ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui merci quand même de nous avoir partager l apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Oui tout a fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bon bonne nouvelle, j'ai réussi en farfouillant sur xda sur le topic sensation et E3D à implanter les screenshot natif :) Petit tuto a venir :) si vous êtes intéressé Modifié 16 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ohhh que oui! Impatient ! Merci clad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pour les screen en natif, c'est juste bouton deverouillage + home non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 sa marche pas en natif, ni sur la rom stock, le tuto est posté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 widget htc batterie dispo ;) sur le htc hub (inclus dans les rom sfr et nue ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 cool merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Euh... Il y est sur le Evo 3d, je l'ai le widget, suffit d'aller dans "Widget" => "Obtenir plus de widget" et paf on arrive sur HTC Hub et on peut le télécharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyalRaven Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 oui, mais à la sortie du mobile ce n'était pas dispo, et à la sortie j'ai signalé que c'était dispo sur le hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Moi j'arrive à faire les screenshot en faisant power + home. Je suis en natif rom stock sur un evo 3D acheté nu. Je n'ai rien bidouiller pour ça. Sinon pour un widget batterie design, y'a battstat free qui est sympa. Il s'accommode bien dans de jolis thèmes. Je vais faire un screenshot pour vous montrer. Edit : Le widget batterie est au milieu. Il indique le pourcentage en lettre, je le trouve beau. Là y'a mon dossier jeux et map, qui contient des utilitaires. Et là tous mes jeux contenus dans le dossier "game" :lol: Modifié 12 septembre 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-neo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 moi j'ai le screenshoot en natif sur mon EVO 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.