clad Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Petites questions à ceux qui ont le "précieux" aussi ;-) - La fonction sms vocaux fonctionne t'elle chez vous ? => résolu après installation de la recherche vocale google Moi lors d'appui sur vocal, ba j'ai bien l'encadré parlez maintenant, mais il ne me détecte aucun son.... - Depuis quelques temps je suis à la recherche du widget htc batterie mais je ne le trouve pas :/ (en plus en résolution qHD je désespère de le trouver). - Une idée pour savoir si on peut faire un screenshot en natif ? (ou ptete une idée d'une app sympa) Modifié 10 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Alors pour les screenshots je sais pas du tout ^^, jamais essayer encore sur le Evo. Moi les sms vocaux marche trés bien :) Et pour conclure sur l'appli batterie, hier je cherchais la même chose, un membre du forum ma donné sa, et j'avoue que je suis assez content du résultat :) https://market.android.com/details?id=com.androidapps.widget.battery&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Lors de l'appuie sur le micro aucun son n'est reconnu sa reste sur parlez maintenant :/ dans les saisie et sortie vocale tu pet m'indiquer ce que tu as stp ? Modifié 10 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A mais normal ta pas installer l'extension :P moi je l'ai restaurer avec toutes mes applications :P Installe sa : https://market.android.com/details?id=com.svox.pico.voice.fra.fra&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ne fonctionne pas : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ta installer Speech data aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Oui, et installer les donner vocale reste grisé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) j'ai ajouté la recherche vocale google et cela fonctionne Reste le widget HTC et les screenshot ;=) Merci à FADO69 Modifié 10 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pas de soucis :) Quel widget HTC? Pour les screenshot je me renseigne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 le Widget batterie htc, j'aime bcp car il est assez discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Alors pour la batterie, je crois qu'il l'ont supprimer du nouveau sense, donc faut essayer de trouver un equivalent ^^ Sinon t'aime pas celui la?: https://market.android.com/details?id=com.androidapps.widget.battery&feature=search_result Perso je l'utilise et c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Téléphone recu cette aprem ! Franchement pour le moment je trouve ca bien :P Petite question ! Peut-on afficher le pourcentage de La batterie sur le l'icône un peu dans le style de l'iPhone ??? Désolé pour les questions bêtes c mon premier tel android :o Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 je crois pour ca qu'il faut ou bien un mod ou bien attendre une custom rom qui fait ca (quand le bootloader sera déverrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui pour le moment tu peut pas mais c'est pour sa que j'ai afficher un widgets animé d'une batterie avec le pourcentage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) J'ai lapk du widget battery htc j'essaie de vous la joindre ca me dit que j'ai pas la permission de mettre ce genre de fichiers :( Modifié 15 août 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Merci pour le coup de main, tu pourrai ptete nous la zipper stp ? ou la mettre sur multiupload ? sa serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui et si on pouvai aussi avoir l'application "Dé" ^^ sa serait super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 voici le lien http://insertcoin.dataninja.net/WIP/2.3.4/addons/2.0/com.htc.rosiewidgets.battery.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 il vien de quel phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 de la rom insert coin htc sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oké tu as essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 oké tu as essayer? Je n'ai pas de evo mais comme c'est une apk je ne pense pas qu'il y ai de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je viens de tester Marche pas chez moi je peut rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Cela ne fonctionne malheureusement pas, cela met un message, application non installé (ce sont des apk qui se lance lors de l'installation de la rom, je ne sais pas si il y a moyen de le forcer en zip flashable, mais vu que cela concerne le système j'ai quelques doutes) Modifié 15 août 2011 par clad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.