hdaiforever Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonsoir, A l'instar de l'Iphone, est il possible d'avoir l'option pour secouer le SPICA pour changer de photo ou de musique ou autres ? Merci :P Ps: j'ai cherché sur le oueb mais pas trouvé de réponse :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 C'est une question conne ? :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephiros Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Non mais à priori soit - personne ne sait - tout le monde s'en fout Moi je fais partie des deux catégories ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Tu t'en fou et tu ne sais pas, comme ca c'est clair :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hantiz Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Par le biais d'une application cela pourrait être possible. Néanmoins, il n'y en a pas pour le moment qui complète tes attentes, du moins à ma connaissance. Après une recherche sur le net, j'ai trouvé un forum américain où un utilisateur comptait développer ce type d'application (uniquement pour les musiques) pour son htc hero. Je l'ai contacté, et il m'a rapidement répondu qu'il avait abandonné le projet. Donc recherches aussi de ton côté, et si tu trouves une appli, tiens nous au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdaiforever Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Il faut peut être un FW suppérieur au 1.5, la 2.0/2.1 pour ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Pas forcément, c'est juste un problème applicatif à mon sens. comme l'a dit Hantiz il faudrait que des applis comme les lecteurs musique ou photo gèrent cette fonctionnalité. La seule appli que je connaisse et qui gère cette fonctionnalité c'est PandaHome, tu peux changer de thème en secouant le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spica94 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 je secoue je secoue je secoue.... pandahome... rien sous SPICA... ! j'ai bien vu cette fonction sous panda mais rien ne se passe... argh!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Il faut avoir installé au moins 2 thèmes et activé la fonctionnalité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts