Aller au contenu

Température de la bête

dje34

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voilà j'ai le motorola defy depuis deux jours, c'est mon premier droid, je le trouve super, il répond bien a se que je rechercher surtout pour 33€ ;) neuf .Vu que j'aime bien bidouiller et tester les choses que je posséde je l'ai donc overclocké avec setvsel (22/300 32/600 48/1000), il tourne super bien pas de freeze ou plantage.

Mais voilà en regardant quelque sujet, j'ai vu des personnes qui disent que leur defy ne chauffe pas (26°C), alors que le mien posé sur la table en vielle depuis 2 heures m'affiche 28°C (temperature prise avec l'icone setvsel),

en se promenant dans les menu, en envoyant des sms ... il est la plupart du temps dans les 38-39°C et hier en jouant a angry birds pendant 1h30 (on devient accro a cette connerie :) ) il ma affiché 43°C.

Donc je voulais savoir si pour la plupart c'est la même chose ou si il vaut mieux que je repasse d'origine . Je n'est pas regardé si en 800mhz il chauffé autant.

par avance merci

• 6 months later...

salut si tu veux j'ai une application pas mal pour savoir la limite de degré que ton téléphone ne pourra pas supporter avec phone overheat alert perso moi la limite de mon defy c'est 55 degré mais j'ai jamais dépasser les 45°C

Mais don't worry 40° c'est rien!

Ma 8800GT chauffait à +90°c et elle a tenu 2 ans sans soucis..

Mouarff l'aut' y compare une 8800 GT à une puce de phone, n'iiiiimpo-rte quoi !

nan, faut comparer ce qui est comparable, svp

• 2 weeks later...

bonjour, je possède un defy que j'ai overlock pour faire joujou avec battle heart :) et maintenant il tourne a 1.2-1.4ghz, il est capable de cuire un oeuf...

il as comme temperature 46°, et le must c'est qu'il se forme de la buée assez épaisse entre l'écran et la vitre...

donc le mieu pour le defy c'est e le faire monter a 1GHZ max comme sa tout marche et pas de surchauffes...

:)

@lucienkpl

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...