TahitoaMerlin Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Alors voila à me balader sur xda, je suis tomber sur ce thème. Franchement, moi je dis il a de la gu***** !! Si ils pouvaient faire un portage sur rom stock ce serait le pied :). Et vous, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JastJuck Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Personnellement j'utilise le theme "pur" AOSP se trouvant sur ton lien. A cette adresse exactement : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15818170&postcount=2 Et j'utilise la ROM Congition qui est basé sur la ROM stock (celle de Samsung donc) mais amélioré juste comme il faut. J'ai donc le visu d'un android pur mais avec des fonctionnalités en plus et sans bug Le couple des 2 est parfait =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 À propos, quelqu'un aurait des infos pour virer touchwiz ? Sans passer pour autant, sur une ROM AOSP (j'étais en Oxygen 2.2.1 mais c'est pas encore ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Pour virer le touchwiz, à part éventuellement compiler ta propre rom, ou tenter de regarder dans les fichiers du SG II je vois pas comment le virer. Parce que virer, par-ci par-là et c'est (à mon avis) la foire aux bugs, vu que c'est implanter dans la rom elle même. J'avoue que je en sais pas, as-tu tenter de regarder sur xda ? Mais bon les trois quart qui ne l'ont pas, ce sont des roms compilées à leur sauce, donc peu de chance que tu puisse le faire toi même, ou très difficilement, et sans bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pour virer le touchwiz, à part éventuellement compiler ta propre rom, ou tenter de regarder dans les fichiers du SG II je vois pas comment le virer. Parce que virer, par-ci par-là et c'est (à mon avis) la foire aux bugs, vu que c'est implanter dans la rom elle même. J'avoue que je en sais pas, as-tu tenter de regarder sur xda ? Mais bon les trois quart qui ne l'ont pas, ce sont des roms compilées à leur sauce, donc peu de chance que tu puisse le faire toi même, ou très difficilement, et sans bugs. J'ose croire que la seule façon de le faire est de le faire... comme AOSP. Donc chercher le source, compiler... mais bon, j'ai un peu la flemme de le faire... J'adore Linux, mais pas à ce point :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui et puis bon c'est pas trop un problème de compiler (ça se résume à un fichier :P) mais c'est qu'il faut coder ce qu'il y a à coder c'est ça le plus chiant :). Sans parler des connaissances à avoir (ou à apprendre). Donc c'est beaucoup de boulot, moi je vais tenter l'expérience mais bon je dois revoir mes bases de C et C++ et apprendre le java (beaucoup de choses à faire :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ce thème est sympa en effet mais quand est-il si on décide de le désinstaller ? Ya quelque chose de prévu pour ça ? Ou faut reflasher un rom par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Pour virer un launcher TW4 il faut obligatoirement avoir un autre launcher d'installé sinon c'est le blocage complet du système qui ne pourra pas démarrer ; statistiquement Go launcher(qui est pas mal du tout) et TW4 se partagent l'exploitation des roms android il existe bien sûr d'autres launchers. Il ne faut pas confondre aussi thême (habillage de la rom)et launcher(système de pilotage ) @+ :D Modifié 5 octobre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.