ptitjuju69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, possesseur d'un HTC incredible S, j'ai récemment acheté un Galaxy Tab P1010 wifi pour ma compagne. j'ai mis à jour le micro-logiciel, mais pas la version android (tjs sous Froyo, Gingerbread non dispo sous Kies, et j'ai pas envie de bidouiller avec des ROM...). mon problème: certaines applications ne sont pas "visibles" sous Android Market (Facebook pour android par exemple) ou Samsung Apps (Video futur), alors qu'en parcourant de nombreux forums, d'autres possesseurs de tablettes ont ces apps. bref je ne comprends pas: ma tablette est-elle bugée (android qui m****) ou alors ces applications ne sont pas/plus compatibles avec Froyo... toute aide sera la bienvenue. cordialement. ptitjuju69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 c'est normale j'ai le même problème que toi notre tablette est wifi uniquement est non 3G de plus ont est encore sous android 2.2.1 alors que un collége à une p1000 en 3g et tout marche nikel il trouve toute les appli mais lui est en 2.3.3. il ne rest que la solution de trouver les appli sur le net en .apk et de les installer manuelement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.