nicraki Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 j'ai souci avec adw launcher, le petit menu dicone pour acceder au menu ce cache, je narrive plus a le remettre sauf quand je redemarre le telephone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 installes launcher.pro je le trouve plus fluide perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Zeam Launcher est plus fluide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicraki Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 merci je teste les deux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il se cache car en voulant cliquer sur l'icône tu fais un glissé vers le haut. Il te suffit de faire un glissé vers le bas sur la "bande d'icônes" et c'est réglé ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.