captaineflam Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un connait une appli qui détecte et/ou nettoie le système des fichiers entre autre laissés par des applis installées puis désinstallées par exemple ( fichiers orphelins, dossiers vides, etc ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 History eraser est bien pour le cache etc mais pas pour les fichier qui reste apres desinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est une excellente appli pour nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'utilise sdmaid et ca detecte les orphelins mais aussi les fichiers inutiles (style thumb.db de window lol) https://market.android.com/details?id=eu.thedarken.sdm la version simple suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Les fichiers db, .ini, quelle plaie ceux-là! lol. À chaque que je connecte mon disque dur externe sur un windows je me les retapes à chaque fois. Des fois un de ces p..... de fichier dans chaque répertoires, mais bon là je parle du pc. Sdmais à l'air pas mal, je vais tester ça, je crois que c'est ce que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Android assistant gère bien ça aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captaineflam Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Nettoyage système de l'android assistant n'a pas la même fonction, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.