cajl Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Proporta doit en avoir en stock d'ici mars http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4963&t_mode=des je dois en recevoir en test, je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iHeath Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Tiens nous au jus pour ce test, je cherche une house dans ce style pour mon nexus aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Et maintenant c'est Norêve qui en propose une ! http://www.noreve.com/brand/Google/product/Housse_cuir_Google_Nexus_One_Tradition.html laquelle vais je recevoir en 1er pour les tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Haaaaaa enfin noreve sort une house pour le nexus :) Je pense que je vais m'en prendre une vu la qualité de leurs houses, du moins celle de mon archos est irréprochable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) je dois recevoir proporta après le 13 noreve en fin de semaine prochaine Modifié 5 mars 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Quelqu'un aurait essayé l"invisible shield" de Zagg ? Ca a l'air de bien proteger l'appareil, pour un prix pas trop excessif. edit: bon ben finalement je l'ai commandé pour un prix total de 24,80€ on verra bien Modifié 5 mars 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Il y a pas mal de modèles PDAir sur cette boutique ebay, ICI et le prix est très correcte ;) Modifié 5 mars 2010 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Up!!! Des retours sur la housse noreve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 je l'attends, elle est partie Mercredi de St Tropez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai possédé une noreve pour le n95, elle était de très bonne qualité. Ce qui m'inquiète un peu avec le nexus, c'est son encombrement une fois dans la housse. J'attends des retours pour me la commander. Si tu as commander leur attache métalique, j'aimerai aussi ton avis. (celle fourni en plastique je sais déja qu'elle ne tient pas le choc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.