Showbiz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Je voudrais me procurer une batterie pour mon x10 mini pro, qui soit plus puissante que les 930 mAh d'origine. Sur ebay, il y en a pas mal dont la puissance est de plus de 2000 mAh, comme celle-ci : LIEN Ma question : une batterie trop puissante peut-elle endommager le téléphone ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Non, mais elle peut exploser si elle est mal fabriquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showbiz Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Ah, c'est rassurant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je te le déconseille franchement. Ca peut booster l'autonomie comme la réduire à néant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Non aucun risque, elle à juste plus de capacité. Par contre comme marqué plus haut fait très très attention au "no name" par risque d'explosion. Souvent pour le prix elle non pas de "fusible" à l'intérieur qui protégerai toi et ton appareil. Trouve une batterie impérativement de marque / certifié qui à plus de capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyzer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Le problème des batteries no-name c'est que l'on joue au loto avec : il est aussi bien possible de tomber sur de bonnes batteries que sur de la daube. Après le danger c'est la panne pas l'explosion, le portable ne va pas t'arracher un avant-bras ;) Pour conclure c'est à toi de voir si tu souhaite prendre le risque car il est bel est bien présent. Modifié 18 août 2011 par KeyZer31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour avoir acheter une batterie sur ebay pour mon samsung, au bout de 3 mois la batterie ne tenait qu'une demi journé et elle avant gonflé, trés rassurant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mauvaise qualiter (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.