DLE Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour à tous, J'ai posté déjà sur plusieurs page mon souci..... Mais bon autant s'adresser à la communauté. 1. fichier utiliser "sauvegarde et restore" officiel via code QR ( http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR ) 2. 1ère mise à jour du mobile ok avec restauration. 2/3 problème dans le répertoire mais les applications, journal, et fonction ok (satisfait) 3. 2ème sauvegarde pour le passage à la version V2.3.3. 4. Là impossible de restaurer car l'appli n'est plus dans mon répertoire (missing) :( 5. Le fichier sauvegardé est toujours dans la carte et est de type sbf. (consulté via PC) 6. Tentative pour installé l'appli de backup and restaure....pas moyen de l'installer. :o 7. installation de "linda manager" histoire de voir si le fichier est visible sur le mobile (Yes it is). 8. En m'informant je m'aperçois que les fichier apk semble mieux mais pas de convertisseur en vu (pas trouvé) :emo_im_lips_are_sealed: 9. je change la terminaison du fichier mais pas bonne idée hein??? Donc je viens vers vous Merci de me dire s'il y a une appli qui pourrait tourner avec ce type de fichier et version v2.3.3 :P DLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est par là: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je viens d'utiliser l'APK avec Es File explorer, l'installation c'est très bien passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLE Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 C'est par là: http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Tout d'abord merci, il faut s'inscrire??? Cela implique quoi derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Télécharge juste et installe sur le X10. C'est l'application "Sauvegarde et Restauration" adaptée pour la 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLE Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 echec du téléchargement lol la c plus moi SI c'est moi....je vous tiens au courant..... J'avais vu la réponse dans un autre poste mais je ne l'avais pas fais via le PC. Je pensé faire glisser le fichier sur la SD et l'excécuter...résultat nul... Mais là c parti et sa charge .... Cool ça a fonctionné Merci un grd merci...des contact de boulot et le reste...... Je part pour la sauvegarde papier lol histoire d'avoir ça sous la main mais pour combien de tps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem45510 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour, je viens de flasher en 2.3.3 mais je ne trouve pas l'appli sauvegarde et restauration pour remetre mes datas... dois je suivre la procédure ci dessus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour, je viens de flasher en 2.3.3 mais je ne trouve pas l'appli sauvegarde et restauration pour remetre mes datas... dois je suivre la procédure ci dessus? Merci Ouais tu fais pareil qu'au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem45510 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den.den Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 salut a vous je vais peut etre posez une question un peut bete mais l application dans quelle dossier doit on la metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu la met n'importe où sur ta SD du moment que tu sais où tu la met !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den.den Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 je vais être lourd mais pas dans un dossier et en suite comment pour l exécuter car je l ai dejas mis mais je la retrouve pas après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu utilises un explorateur de fichiers comme ES File Explorer par exemple, puis tu retrouves ton apk, ensuite tu as juste à cliquer dessus pour l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den.den Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 merci de ton aide je pense avoir reussi grace a toi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Avec plaisir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den.den Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 une autre question je vois que tu maitrise un peut peut on le cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Cracker quoi ??? Si c'est du X10 dont tu parles, il est possible de le bidouiller un max ! Mais je n'utiliserais pas le mot cracker ! Va voir la FAQ ici https://forum.frandroid.com/topic/60868-faq-foire-aux-questions-reponses-problemes-frequents-astuces/ Et aussi les différents tutos ici https://forum.frandroid.com/forum/117-xperia-x10-tutoriels/ Ou encore les différentes rom et autre développements ici https://forum.frandroid.com/forum/116-xperia-x10-developpement-rom-co/ Prend le temps de bien lire, tout y est très bien expliqué, la communauté est très professionnelle ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.