Aller au contenu

Delai expiration ecran


Recommended Posts

Voila le pb que j'ai. je veux utiliser google map comme une carte GPS sans la navigation. Le pb vient du fait que ds cette configuration, l'ecran s'eteint au bout de qq sec. Le seul reglage que j'ai trouve m'amene a 10 mn max de retroeclairage de l'ecran avant que cela s'eteigne. Je cherche comment laisser le retroeclairage allume en permanence afin de pouvoir suivre mon chemin sur google map. Merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu te sers pas de navigation ? Beaucoup plus simple pour se diriger puisqu'il est fait pour ça et plus de probleme de rétroéclairage !

(je n'essaie pas de te convaincre, tu as surement une très bonne raison et j'aimerai la connaitre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu te sers pas de navigation ? Beaucoup plus simple pour se diriger puisqu'il est fait pour ça et plus de probleme de rétroéclairage !

(je n'essaie pas de te convaincre, tu as surement une très bonne raison et j'aimerai la connaitre :P)

J'ai une mercedes avec un GPS sans carte, juste les indication de direction, la carte google map a cote et c'est plus facile. Mais tu n'as pas repondu a ma question.

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marceau17 : c'est quand même compliqué ton histoire :emo_im_undecided:

Et surtout pas bien pratique.

Pourquoi ne pas éteindre ton gps de la mercedes, sachant que notre galaxy S2 peut être commandé par vocal (vlingo intégré), on parle au galaxy ,on lui donne la destination, il lance la navigation comme un grand, même plus besoin de le toucher. Je trouve cela bien plus pratique que combiner le gps voiture avec google maps sur le tel portable, 2 écrans à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pas bien pratique.

Pourquoi ne pas éteindre ton gps de la mercedes, sachant que notre galaxy S2 peut être commandé par vocal (vlingo intégré), on parle au galaxy ,on lui donne la destination, il lance la navigation comme un grand, même plus besoin de le toucher. Je trouve cela bien plus pratique que combiner le gps voiture avec google maps sur le tel portable, 2 écrans à suivre....

Merci pour ces reponses, je vais essayer quick setting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quick settings tu peux régler pour que l'écran ne s'éteigne pas

Peux tu m'expliquer comment ds quisk setting, tu peux choisir de garder le retroeclairage allume. Il parle d'intensite mais je ne trouve pas ou on peut regler le retro eclairage allume en permanence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...