Jump to content

Allumage automatique de l’écran en veille


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon téléphone.

Lorsque celui ci est verrouillé, au bout de 10 ou 15 min, l'écran s'allume tout seul. Ce problème ne disparaît pas même en changeant de ROM. Auriez vous une solution ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il me semblait bien avoir vu ce problème sur le forum.

As tu trouvé une solution?

En effet, mon frère vient de faire l'acquisition du SGS 2 et il rencontre le même problème que toi (acheté chez Bouygues) alors que moi pas du tout (SFR).

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...