kondor76 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour je parlais dans mon précédent post de problème de compatibilté entre internet et le téléphone sur mon SII voici le phénomène exact: comme tout le monde la 3G et la 2G fontctionnent toujours en même temps sur mon téléphone.Or il se trouve que lorsque j' utilise internet pendant un certain tems je ne suis plus en mesure de rececoir des appels: les gens tombent directement sur ma messagerie. pour retablir, je dois arrêter puis relancer la 3G sur le téléphone. Je suis actuellement passer sur la ROM stock KG6 d'origine samsung et le soucis est toujours la. si quelqu'un connait ce soucis et la parade, je souhaiterais volontier en profiter.... Pour moi apres tous les tests effectués je pense que ca vient directement du téléphone et compte le rapporter. Qu'en dites vous? Merci de votre aide kondor76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu n'as pas la possibilité d'essayer avec une autre carte SIM avant de peut être renvoyer ton GS pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kondor76 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Hello chez sfr ils m'ont deja change la carte SIM et g toujours le soucis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.