Aller au contenu

Changer de recovery

Recommended Posts

Salut,

j'ai le cwm 3.2 et je veut mettre le nova 4.X

Quand je l'installe en fesant recovery.sh depuis uvuntu et en testant le exe sur un pc windows rien ne se passe .

JE doit faire une manip pour enlever l'ancien cwm ?

logiquement je ne pense pas..? Moi je suis passé de la 3.2.00 à la 4.0.1.4 directement sans rien effacer... (sous ADB j'ai bien vu les données défiler...) j'ai rebooté enn recovery et pas de blemes.

Je me demande , ayant reflashé ma ROM stock... Puije installer ce fameux NOVA recovery et installer les ROM Nova avec par la suite??? ou ce recovery est uniquement lorsqu'on a déja la NOVA....? Merci ;)

Moi aussi mais ca marchait pas sur ubuntu 11.04 sur W7 ca passe nikel ;)

Moi j'ai réussi en terminal sur ubuntu 11.04.

J'ai utilisé le terminal et je suis allé dans le dossier où j'avais précedement extrait le .zip (avec la commande cd) puis j'ai rendu éxécutable le script de le ficher adb (avec la commande " sudo chmod +x * ") puis j'ai lancé le script à proprement parler, toujours en terminal pour pouvoir lire le log et en étant root (pour être sur que ça marche) (j'ai donc lancé la commande " sudo sh ./install_recovery.sh "). J'ai branché mon tel et accepté la demande de super-user.

J'ai lancé sur mon ordi la commande ./adb reboot recovery et mon tel à redémarrer dans le recovery nova. ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...