Bestor Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, je viens de tomber par hasard sur ça: j'ai testé et c'est fonctionnel; sauf bien sur le pinch to zoom et le fait de lancer l'APN directement, mais bon..... la galerie est bien plus agréable que celle d'origine. (la gestions par dossiers est un must) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, je viens de tomber par hasard sur ça: http://forum.frandro...-la-gallery-3d/ j'ai testé et c'est fonctionnel; sauf bien sur le pinch to zoom et le fait de lancer l'APN directement, mais bon..... la galerie est bien plus agréable que celle d'origine. (la gestions par dossiers est un must) :P Bizarre car moi j'ai une galerie 3D (l'icone est un couché de soleil avec 3D au dessus) le pinch to zoom marche et l'apn aussi car j'utilise la cam SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 La galerie fonctionne bien, mais comme je n'ai pas bidouillé pour avoir le dual ou multi touch, ben ça fonctionne pas..... et quand je clique sur cette galerie 3D, il y a un petit APN symbole, quand tu cliques dessus, et bien ça fait redéarrer la galerie. pas méchant mais bon. Sinon, je suis toujours en 2.1; ça explique peut-être cela Bizarre car moi j'ai une galerie 3D (l'icone est un couché de soleil avec 3D au dessus) le pinch to zoom marche et l'apn aussi car j'utilise la cam SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sinon, je suis toujours en 2.1; ça explique peut-être cela oui c'est ça le probleme, passe en custom et ok pour le Pinch to zoom avec Galerie 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Passer en custom, tu veux dire changer de ROM? Je suis tenté mais un peu plus tard car j'ai besoin de mon phone et pas envie de le perdre sur une manip mal faite Tu mettrais quoi comme ROM 100% fonctionnel (une 2.2 je suppose?) Edit: le lien ci dessous nous donne une galerie 3D 100% fonctionnel (APN ok; toujours en 2.1) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=434355&d=1288940331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui un changement de Rom, pour le moment je suis avec celle ci (en 2.3.5) et rien a dire, tout est ok http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Quickpic fonctionne bien mieux, charge les images bien plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 merci pour le déterrage du post.... il y a longtemps que je suis passé en Custom, c'est vrai que Quickpick fonctionne plus vite, mais les dernières versions fonctionnaient une fois sur deux.... toujours mon problème de kernel, je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.