olibuntu Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace depuis 1,5 mois et j'en suis très content. Mais... Je suis chez Bouygues et ils ont ajouté au démarrage un splash screen affreux et bruyant :( Comment s'en débarasser ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi aussi je suis chez Bouygues javais la meme chose au démarrage faut flasher seul solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Pas trop dur de flasher ? tu peux me donner le lien vers la méthode que tu as utilisée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 non franchement ça va un bon coup de flipe car c'est jamais vraimment a 100% sans risque mais bon j'ai flasher sans souci en 5 - 10min avec un vieux pc lol donc.... tient t'aurai pus cherché un peu c'etais dans la section ace mais bon https://forum.frandroid.com/topic/53071-roms-xxkph-android-234-xxkp89be-android-233-pour-le-galaxy-ace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibuntu Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci. si j'étais raisonnable, je devrais attendre d'avoir le moyen de reflasher en rom d'origine en cas de pépin. je pouvais faire cela à loisir sur mon ancien téléphone (huawei u8230). Je vais encore attendre un peu une rom officielle mais je me connais... geek ! sort de ce corps :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 De toute façon, si tu attend une rom officiele, tu vas l'attendre longtemps encore ... Pi sérieux tu vas avoir une 2.3.3 qui est vraiment pas tip top ... Le mieux, c'est de flasher en KPH (2.3.4) et ensuite de reflasher en CodeRom V2 (Le firmware que j'ai actuellement) Franchement, maintenant mon téléphone est super fluide, tout va super vite et je suis content d'avoir flasher :) Après moi je dis ça, je dis rien ... ^^ Attention, flasher fait perdre sa garantie !!! (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.