Aller au contenu

Servicee en cours d'exécution


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarqué que bizarrement mon DZ avait pas mal perdu en autonomie ces derniers temps. Ce qui est étrange c'est que je pouvais rester 3 jours en général (je ne l'utilise pas au bureau sauf appel ou texto) avant la MAJ Gingerbread, et que juste après la MAJ Gingerbread, j'ai pu l'avoir sans recharger 4 à 5 jours si je me rappelle bien.

Mais depuis, je suis revenu aux charges tous les jours alors que je ne l'utilise pas plus qu'avant. Je soupçonne Vlingo peut-être.

Sinon, je partage les services en cours d'exécution, vous pourrez me dire si vous les avez aussi et surtout si je peux les fermer ou non avec l'outil d'HTC en cliquant dessus et en choisissant "Arrêtez". Je précise que je n'ai aucun task killer installé :

- Paramètres

- HTC Sync

- Calendrier

- Services Google

- CSPeopleSyncService

- HTC Sense

- Touch Input

Avec ceci j'ai 143 Mo utilisés sur 179 libre.

J'ai encore plus de Mo utilisés quand les applications Maps ou Skype s'ouvrent, mais je les arrête en faisant "Forcer l'arrêt" pour ne pas qu'elles reviennent. Je faisais ça avec FroYo aussi et je n'avais pas ce problème de vidage de batterie.

Je précise enfin que je suis déconnecté complètement à l'aide APNdroid et pas de wifi ni synchro (widget HTC), mais d'après les services en cours, on dirait que le portable cherche à synchroniser quand même.

Bref si vous savez quels services je peux fermer sans problème je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...