baldbull Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour a tous, Depuis la derniere mise a jour, you tube ne marche plus, pourtant l application est mise a jour. Quelqu un possède t il la solution a mon problème ? Désolé si le sujet a deja été aborder, mais je suis connectédepuis mon telephone. Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Fonctionne parfaitement pour moi. :) Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller/ré-installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldbull Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonsoir Oui, on ne peut desinstaller youtube, juste ses mises a jours. Toujours rien qui marche malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Comment ça on ne peut pas désinstaller Youtube ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldbull Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 eh bien dans la partie "gerer les applications" le telephone propose uniquement de desinstaller la derniere mise a jour de youtube, mais pas de desinstaller l application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Youtube est une appli system, donc pour déinstaller, faut rooter zt utiliser root explorer ou titanium backup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.