Aller au contenu

Besoin d'un développeur


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet ici car j'aimerai bien m'essayer à la création de thème pour notre Defy sous CyanogenMod 7 mais le soucis est que je ne suis pas développeur et que toutes ces parties de code ou il faut décompiler l'APK me rebute énormément. Voilà je suis graphiste de métier et le code c'est loin d'être mon dada, sortie du HTML classique et CSS je suis dans les choux :D.

donc si un gentil Dev aurait la gentillesse de me contacter ce serrait sympathique de sa part et je ne lui prendrai pas énormément de temps. C'est vraiment pour décompiler un thème que je puis voir ce qu'il s'y passe et le recompiler. Dans la théorie tout est faisable n'est-ce pas.

Merci et à bientôt sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu souhaites decompiler un apk utilise "apkmanager 4.9" c'est très simple à utiliser et il y a des tutos dessus un peu partout sur google.

cette outil est en quelque sorte une interface graphique qui intéragie avec apktool, en clair cela t 'évites de rentrer dans les commandes et code etc, pour décompiler et compiler.

Pas besoin d’être un dev pour comprendre le fonctionnement je n'en suis pas un et pourtant j'ai fais de la customisation pour les rom officiel Fr.

J'aurai été ravie de t'aider mais pour le moment j'ai mis tous cela de côté car j'en ai un peu marre de tous ça et puis la cm7 à déjà pas mal de customisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le truc est que je suis un Mac user… Et les outils graphique édités pour pc ne sont qu'en shell sur Mac et c'est pour ça que c'est pas ma tasse de Thé. Bon maintenant ce n'est pas très grave un, c'était pour voir comment c'est conçu. Enfin bon pas grave…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...