Lyess31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour tous le monde; voila parfois sur android market il y'a certaines application qui sont pas cher et que j'aimerais bien bien acheté, mais vu que les numéro de carte bancaire reste ensuite enregistré sur le téléphone ça me décourage car pour moi ça peut être risqué... Donc je voulais savoir si il y'avais pas un un autre moyen d'acheter une application sur un site mais sur le pc... je suis tombé sur un site android.market.com qui permet d'acheter des applications directement sur le pc et non sur le portable, mais comment ca se passe exactement? si j'achète sur ce site les numéros de carte bancaire vont être automatiquement être transférer à google chekout du téléphone ou ce sera juste limité au pc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, les applications achetées sur android market via le PC s'ajouteront automatiquement à ton téléphone en allant depuis ton tel sur le market dans "mes applications", il lancera le téléchargement. donc tu peux acheter via ton PC et même télécharger des appli gratuites, il te suffira de te connecter au market depuis ton tel ensuite pour récupérer les appli. :) et le market officiel est : https://market.android.com/apps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pas la peine d'acheter tu vas sur google et tu tape : "nomdetonapplication.apk" tu la télécharge tu la met sur ton tel tu l’exécute sa l'installe et le tour et joué ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.