gari31 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, après l'écran qui fait des parasites de temps en temps voila que le GS2 se met à chauffer comme une bouillotte allant jusqu'à cramer la coque silicone qui devient toute jaune, l'impression d'avoir un radiateur dans la poche du pantalon, tout d'un coup sans explication du tout, mon GS 2 se met à chauffer maintenant alors qu'aucune application tourne ... ça part bien ce mobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 allant jusqu'à cramer la coque silicone qui devient toute jaune Tu a des photos ? A première vue rien ne peut expliquer cela .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 j avais eu ce probleme avec l application canal + qui lorsquelle plantait me fesait chauffer le tel , il n y avait aucun process apparent mais enfaite il suffisait d aller forcer l arret du programme dans para puis application .apres franchement je ne sais pas ce qui c est passé mais un peu du jour au lendemain plus de chauffe :)(la seul chose que j ai fais c est de congeler le partage wifi, je ne vois pas ou est le rapport , un conflit peu etre ou un pur hasard :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.