Aller au contenu

[Resolu] U8230 : Demande de parametres MMS & Web

ced2net

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite au rootage de mon U8230, j'ai du reconfiguré les parametres mms et web de mon téléphone. Cependant, j'ai reussis un seule fois à faire fonctionner le web, j'ai du formater et j'ai tout reperdu.

Quelqu'un pourrait-il me donner les information qu'il a dans Parametres => Connexions sans fils => Reseaux mobiles => Noms des points d'acces ? J'ai besoin de tout les parametres dans tout les noms de point d'acces.

Merci :)

Edit : J'ai passé le sujet en résolu

Modifié par ced2net

Y'a du nouveau, j'arrive à recevoir les MMS, a aller sur internet, mais je n'arrive toujours pas à les envoyer.

Les mms se mettent en attente mais ne s'envoie pas.

Pour les MMS il faut aller sur le site de bouygues qui donne les parametres, et pour le net il faut creer un nouveau nom de point de donné, et mettre dans apn : wap.bouygtel.com & dans proxy : 62.201.137.017 & dans port : 8080

J'ai testé toutes les combinaisons trouvées sur le net mais rien n'y fait

Quelqu'un qui possede un U8230 chez bouygues peut il me donner les parametres qu'il a sur son mobile ?

A savoir que l'envoie des MMs fonctionnaient avant le rootage de mon tel

Sur mon U8230 sont renseigné les champs :

Nom: Bouygues Telecom

APN : mmsbouygtel.com

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Le reste est vide.

Bon courage :)

Probleme Résolu

Sur le site de bouygues ils nous disent d'ecrire le type d'APN tout en bas, hors je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de suivre tes parametres et j'ai constaté que sur les téléphones d'origine ce n'été pa ecrit, j'ai donc supprimé et hop tout mes mms sont partis ;)

PS pour tout ceux qui serait dans le meme cas que moi, bien rebooter le téléphone apres sinon on a pas internet avant le prochain reboot.

Merci à vous deux pour votre aide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...