ced2net Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, Suite au rootage de mon U8230, j'ai du reconfiguré les parametres mms et web de mon téléphone. Cependant, j'ai reussis un seule fois à faire fonctionner le web, j'ai du formater et j'ai tout reperdu. Quelqu'un pourrait-il me donner les information qu'il a dans Parametres => Connexions sans fils => Reseaux mobiles => Noms des points d'acces ? J'ai besoin de tout les parametres dans tout les noms de point d'acces. Merci :) Edit : J'ai passé le sujet en résolu Modifié 16 février 2010 par ced2net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Juste au dessus en épinglé... Au moins une recherche ou simplement regarder les topics la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2net Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai bien regardé avant de poster ce message. Mais ces parametres ne fonctionnent pas sur mon U8230 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Cela est indépendant du mobile... Vérifie que tu ais bien mis les bons paramètres en fonction de ton forfait. (Par exemple SFR, differencier full internet ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2net Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Y'a du nouveau, j'arrive à recevoir les MMS, a aller sur internet, mais je n'arrive toujours pas à les envoyer. Les mms se mettent en attente mais ne s'envoie pas. Pour les MMS il faut aller sur le site de bouygues qui donne les parametres, et pour le net il faut creer un nouveau nom de point de donné, et mettre dans apn : wap.bouygtel.com & dans proxy : 62.201.137.017 & dans port : 8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Le bug des MMS sur Bouygues et les autres réseaux est récurrent, ca a deja été abordé, tu trouveras ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2net Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Merci à toi je vais continuer de chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2net Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai testé toutes les combinaisons trouvées sur le net mais rien n'y fait Quelqu'un qui possede un U8230 chez bouygues peut il me donner les parametres qu'il a sur son mobile ? A savoir que l'envoie des MMs fonctionnaient avant le rootage de mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai testé toutes les combinaisons trouvées sur le net mais rien n'y faitQuelqu'un qui possede un U8230 chez bouygues peut il me donner les parametres qu'il a sur son mobile ? A savoir que l'envoie des MMs fonctionnaient avant le rootage de mon tel Sur mon U8230 sont renseigné les champs : Nom: Bouygues Telecom APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Le reste est vide. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced2net Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Probleme Résolu Sur le site de bouygues ils nous disent d'ecrire le type d'APN tout en bas, hors je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de suivre tes parametres et j'ai constaté que sur les téléphones d'origine ce n'été pa ecrit, j'ai donc supprimé et hop tout mes mms sont partis ;) PS pour tout ceux qui serait dans le meme cas que moi, bien rebooter le téléphone apres sinon on a pas internet avant le prochain reboot. Merci à vous deux pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.