Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, j'ai eu aujourd'hui deux trucs très étranges sur mon o2x... 1° Etant sous CM7, j'ai eu des problèmes de FC du processus com.android.phone (relevé ici) sur les conseils de fado69, j'ai changé de BB + RIL (622) > aucun changement full wipe + flash de la 102 sans aucun restore de mes sauvegardes => rien de changer, FC en permanence.. je suis repassé en ROM stock pour nettoyer le téléphone... 2° Après l'installation de la ROM stock (aussi bien avec smartflash que NVflash) plus de FC de com.android.phone :) mais une petite fenêtre grise dans laquelle est écrit 'veuillez patienter' a fait son apparition (toutes les 5 secondes en fait !!) :emo_im_undecided: root possible, mais réinstallations de TB et ROM manager incertaines pour cause d'absence réseau fréquente ! alors que j'ai une notification H/3G présente... j'ai pu upgrader la stock V10c, mais ça ne fait pas disparaître la fenêtre 'veuillez patienter'... Quelqu'un a-t-il une idée, déjà connu ça, ou sait comment restaurer complètement son téléphone (comme en sortie d'usine quoi...) ? Merci Edit : peut être une piste... en présence de la fenêtre, pas de lockscreen du téléphone, pas de baisse d'intensité de l'affichage non plus... lockscreen manuel obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 alors Menu / Paramètres / Paramètres de confidentialité / Restaurer valeurs usines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 merci :) j'avais vu ça un jour en me baladant dans le menu, et depuis j'ai oublié que ça existait. au point où j'en suis je vais le faire, mais pour ma culture, quelle est la différence vs NVflash ou smartflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bon ça ne marche pas... j'ai toujours la fenêtre qui apparait + perte du réseau... là, je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 je pense avoir trouvé, il semblerait que ça vienne de ma carte SIM ! j'ai repéré des problèmes de synchro avec les contacts enregistrés sur la SIM, et en mettant la SIM dans le vieux coucou de viewty j'ai le réseau qui saute en permanence direction la boutique bouygues et échange de SIM voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah bonne nouvelle ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.