JeP Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ... avé la barre transparente d'el lib', le kiff. :P edit : 9 bureaux par défaut dans Go Launcher EX ?!? Le vertige... Modifié 9 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) ah non , ça c'est pas go launcher , mais un thème Cyano modifié , avec un hack de systemUI :P mais je te ferais un package :D B) EDIT : les bureaux dans Go launcher sont illimités , mais moi j'en ai que 2 :P Modifié 9 août 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ici toujours des soucis et lenteur à ouverture de la page internet depuis le home, il y a un retard de 2-3 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Petit retour autonomie, en 6h de veille, j'ai perdu 5% de batterie et oui même avec une grosse batterie sa descend vite xD Sinon en regardant 5 minute de 3D je perd 3% cash xD vivement les autres ROM qui vont mieux gérer les perf l'autonomie ainsi que la ram! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Fado69 , il y a une section HTC Evo 3D qui a été créé :P HTC Evo 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 pour poursuivre sur les problèmes rencontrés sous CM7, j'ai des FC avec comme message : Désolé ! Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer Et puis perte de réseau, déconnecté partout, reboot de la messagerie quand j'écris un sms... je suis passé en 102 hier soir, mais ça me faisait la même chose en 92... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as bien fait un full wipe a ta première install de cm7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Je sais EL LIBERATOR xD Mais le retour batterie c'est pour seia il va etre content je perd plus de batterie que lui xD Et retour par rapport a hier, effectivement, mon mkv est niquel mais mon film converti, même sur le PC c'est tout décalé .... Modifié 10 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Phoenix3078 , ce comportement tu l'as toujours eu ? ou c'est apparu avec le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @Seia : oui, full wipe sur la première installation de CM7 (une nightly 89 il me semble), puis mise à jour avec la 92, puis la 102. @El_liberator : j'ai l'impression que c'est apparu avec le temps, et c'est de plus en plus fréquent ! là, je refais un full wipe et reflash de la 102. Tant pis pour ce que je perds... Je verrai à la réinstal des app si il y en a pas une qui met le bordel Sinon entre 89 et 102, j'ai fait un changement BB + RIL. Je suis en 606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Bon, bah même full wipe et reflash de la 102 ne marche pas dès la config au premier démarrage :'( comme on dit... NVflash est notre ami... Je vais essayer NVflash et flash de la 102... pffff Une question, NVflash ça va remettre BB + RIL d'origine, c'est ça ? Je verrai si c'est de là que vient le prob Edit : avant je vais faire un restore de la MoDaCo + RIL 606 pour voir... Modifié 10 août 2011 par Phoenix3078 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) phoenix, avant NV flash, essaye de repasser basedand + RIL en 622(dernier a jour), ou en 405(baseband stock) Modifié 10 août 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Merci fado ^^ enfin là sans raisons j'ai perdu 9% cette nuit lol Edit : elle liberator ya une maj de YouTube :P Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 phoenix, avant NV flash, essaye de repasser basedand + RIL en 622(dernier a jour), ou en 405(baseband stock) merci ;) je vais essayer aussi là je restore ma dernière version de la MoDaCo et je vais voir un peu comment ça se comporte sans puis avec 606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @seia : c'est moi qu'à été le plus rapideee na! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Edit : elle liberator ya une maj de YouTube :P Beaucoup mieux ! :D Edit : @Mooldo, ouais, bon... je ne vais pas faire de cross-posting hein... ;) Modifié 10 août 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ouais mais je vais moins sur ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Perso j'ai fait la mise a jour a 6h30 se matin, mais moi j'avais pas le soucis avec youtube :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu fais combien à Quadrant? :D Et c'est aussi un Bootloader bloqué non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Edit : elle liberator ya une maj de YouTube :P Seia, je suis pas une fille :D , tu envoie trop de SMS à ta copine :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est la correction automatique désolé xD Je tapais ça de mon téléphone mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 alors oui bootloader bloqué, quadrant 2300 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @el libounet : seia essaye d'augmenter son taux SMS/jour par tous les moyens. :emo_im_angel: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Ah en fait l'Evo 3D est vraiment moins puissant que l'o2x! J'avais un doute :D Mais il est mieux optimisé quoi ^^ edit: JeP je vous dirais quand je serai aux 2000 :D Modifié 10 août 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 à 2000 ? , bah d'ici 1/4 d'heure , non ? :P @Fado69 , bootloader bloqué , pas cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.