RODRUNNER Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjours,peu ton empecher le motorola milestones 2 de sonner lorsque l'appel est en numero prive ou masqué??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as une application pour ça : Afirewall ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 De base non il y a pas de filtrage d'appel... Enfin pas comme ça car il me semble qu'on peux bloquer certaine personne ! Comme la si bien dit Tzar il existe des applications pour ça.. Afirewall une parmi tant d'autre. (Jolie ma phrase :emo_im_money_mouth:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Attention AD_77 tu te pommise (transforme en pomme :emo_im_lips_are_sealed: ).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je t'es jamais dit que c'était moi la voix off dans les pubs ... :emo_im_undecided: Fallait que je l'avou.. voilà c'est fait xD Non mais c'est chez Apple y a une application pour ça ! Nous on en as plusieurs tu comprends ?! J'espere que Apple va pas me coller un procès au *** :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 merci,c'est cool de votre part pour l'info,je vais voir sur android store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @AD_77 : Il me semblait bien avoir reconnu ta voix ... mdr !!! @RODRUNNER : Tu nous donnera un retour sur l'appli choisi STP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 merci,c'est cool de votre part pour l'info,je vais voir sur android store Ah c'est moche ça ! B) Android Market B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODRUNNER Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 @AD_77 : Il me semblait bien avoir reconnu ta voix ... mdr !!! @RODRUNNER : Tu nous donnera un retour sur l'appli choisi STP :) j'ai mis callfilter car moin contrainiant a configurer,j'ai teste avec un pote et ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ah c'est moche ça ! B) Android Market B) Mais très drôle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.