htcdesire42100 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon htc desire, lorsque je lance l'application gps mobile maps 10, il est marqué "attente d'un signal valide", et ce pendant des heures sans trouver aucun signal gps j'ai tout essayé même le laisser dehors pendant 10 minutes. D'où le problème peut il venir et comment y remedier? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 T'as un pb de gps. T'arrive a fixer avec Maps? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdesire42100 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je viens d'essayer avec maps et il trouve pas non plus ma position ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcdesire42100 Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 pareil avec google maps, ca marche pas non plus, impossible de trouver ma position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut, Moi j'ai eu le même problème avec mon téléphone, je l'ai retourné au sav il étais sous garantie et ils me l'ont changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.