cricou.net Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut a tous je ne trouve plus le parametre "rechercher les mises a jour"... je suis en 2.3 c''est normal ? :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Peut-être parce qu'il y aura plus de mise à jour et que la 2.3.3 était la dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui, tu es fou :| Réglages / à propos du téléphone / Mise à jour du logiciel :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui, tu es fou :| Réglages / à propos du téléphone / Mise à jour du logiciel :emo_im_angel: non y'a plus c'est vrai, pourtant j'ai la sensation qu'il y avait y'a quelques jours quand j'était en 2.3.3... ou alors c'est moi le fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je l'ai vérifié avant de répondre donc menu toujours actif pour l'instant (mais je suis suis sur 2.3 officielle SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui, tu es fou :| Réglages / à propos du téléphone / Mise à jour du logiciel :emo_im_angel: Moi aussi je l'ai, je suis sur la 2.3.3 allemande. Peut être quant bidouillant votre téléphone, vous avez supprimé par mégarde le logiciel qui sert à faire la recherche de maj . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 bah moi je l'ai plus :) remarque ca me derange pas plus que ca mais il me semblait l'avoir au debut de la nouvelle rom, puis... plus rien entre temps je suis passé root, xrecovery et 2 ou 3 custom.zip (fps uncapp, bravia ...) mais ca va je suis pas fou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bah moi je l'ai plus :) remarque ca me derange pas plus que ca mais il me semblait l'avoir au debut de la nouvelle rom, puis... plus rien entre temps je suis passé root, xrecovery et 2 ou 3 custom.zip (fps uncapp, bravia ...) mais ca va je suis pas fou :) Tu as surement installé le xLoud, je parie que c'est ça, parce que c'est l'application "settings.apk" du Arc qui est employée, ce qui doit surement faire disparaître cet option de "Recherche des MàJ logiciels"... Enfin ce n'est qu'une supposition :) J'ai installé "xLoud" et je n'ai plus "Recherche des MàJ" [Le changement est nettement plus "visible" et utile que le Bravia Engine qui, au final, ne change strictement rien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je peux apporter une précision. Si ces deux apk sont présent dans le system, la recherche de mise à jour est bien installée: OmaDatasyncService.apk OmaV1AgentDownloadServices.apk Seulement, comme le dit Oxygen, c'est l'appli "Paramètres" de l'Arc qui a été utilisée. J'en déduis que la configuration de cette recherche de MàJ n'est pas celle requise pour apparaître sur l'Arc, d'où sa disparition. Logiquement, celle ci reste quand même installée. (impossible de savoir s'il est toujours possible de recevoir la notification de mise à jour...) L'indisponibilité de la recherche de mise à jour peux également venir de sa suppression par le cleaner. (Service inutile selon moi, XDA est plus efficace pour faire savoir l'arrivée des MàJ ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 merci pour ces precisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.