Geek Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour à tous je pence passer mon defy sous froyo , je me demande si c'est une bonne idée , mais je voulais savoir si il y avait un moyen de sauvegarder les donnés pour les restaurer apres ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 le mieux c’est titanium backup, qui en version gratuite te permettra de sauvegarder toutes tes applications avec leurs données et paramètres. une fois froyo installé, tu retélécharges toutes les applis que tu veux récupérer, et tu restore leurs données avec titanium backup. Tu peux aussi directement restaurer l'appli avec ses données depuis titanium. pour les sms je te conseille aussi SMS backup & Restore, qui fonctionne très bien et est très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 my backup root fait la sauvegarde des donné des sms des appli et des reglage du defy c'est tout en 1 je le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 my backup root fait la sauvegarde des donné des sms des appli et des reglage du defy c'est tout en 1 je le conseille ok merci , donc je doit rooter si j'en crois son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 désolé j'avais mal lu une des réponces :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Oui comme marqué dans le nom il faut etre rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geek Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 ok merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.