umibuzu Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai perdu la trace de plusieurs applis sur le market: le monde crédit mutuel allocine france inter RATP C'est tout le monde ou vous les voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Quel telephone? Désolé. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Elle y sont toujours sur le market. Pb de mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ok c'est bon j'ai compris, le filtrage des classifications des applis s'est activer par magie pour me restreindre aux appli niveau 4.... J'avais oublié l’existence de ce truc. Dire que j'ai mis le market 3.0.27 pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ah, c'est une façon peu simple de résoudre un pb. Persone n'aurait pensé au filtrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.