Aller au contenu

Accessoires EVO 3D


nocomp

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LOL moi j'ai recu ma batterie de 6600mAh, elle me permet de recharger mon evo 3d 3fois donc pas mal :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Voila j'ai reçu mon dock commander sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/290600035391?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Pour faire simple ce dock est franchement bien !bonne finition , Il est doté d'une finition noir brillant et permets de charger une batterie en même temps que le téléphone ce qui est hyper  pratique.

Je trouve malgré tous deux ptits problèmes ! Le premier problème et que le téléphone a du mal s enlever du dock,le concepteur a mal étudier le système ! En effet la connectique mal du micro USB utilisé a des ptits verrouillage comme les câbles ,ce qui a comme conséquence de coincer  le tel .j'ai donc prie un petit tournevis pour enfoncer les deux petit verrouillages afin qui'il ne bloque  plus le téléphone ! Une minute chrono pour effectuer cette opération donc rien de grave ! lol

Le deuxième truc que je trouve pas top et que le téléphone ne passe pas en mode station d'accueil , mai bon on peux pas tout avoir pour le prix !!

Si vous avez des questions n'hésitez  pas !

Angelilo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon support voiture :P acheter sur Ebay.

http://www.ebay.fr/itm/320744199936?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_4154wt_922

Le support est bien fini, il permet de poser le téléphone avec ou sans coque ! On a le choix pour la fixation soit avec la ventouse sur le par brise soit collé une pastille sur le tableau de bord, le concepteur a bien gamberger le truc pour bien comprendre regarder les vidéos !

http://www.google.fr/search?q=igrip+HTC+evo+3+d+vehicle&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#ds=yt&pq=igrip+htc+evo+3d+vehicle&hl=fr&cp=29&gs_id=i&xhr=t&q=igrip+HTC+evo+3d+vehicle+dock&pf=p&sclient=tablet-gws&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=690&tbm=vid&source=hp&pbx=1&oq=igrip+HTC+evo+3d+vehicle+dock&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=4ac7f25da1b9101

Un truc que j'ai trouvé très bien c'est la stabilité ! Car souvent les support de mauvaise qualité bouge beaucoup,La pas de problème !!

Par contre je trouve décevant  qu'il n est pas fourni de câble usb ni de chargeur allume cigare.

Je pense que le support voiture officiel HTC doit être aussi très bien, j'espère que quelqu'un va l'acheter est nous faire un ptit CR ! Franchement j'ai hésité entre les deux, j'ai opté pour le Igrip car je trouve  apparemment  le système de verrouillage du tel un peu mieux ! Aprés faut voir en vrai.

Angelilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je vais pas tarder à recevoir mon evo 3D et je chercher un étui style néoprène, vous savez délicat au toucher. Je préfère ce genre d'étui à ceux en cuir et je ne veux pas de coque de protection. Mais j'arrive pas à en trouver c'est incroyable, surtout pour l'evo 3D.

Vous connaissez pas un site qui en vend ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai reçu hier les 2 batteries  de 2000 mAh et son chargeur !

http://www.ebay.fr/itm/280706681510?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2931wt_1158

Âpres  quelques  heures de charge je me rend compte qu'une des deux batteries ne charge pas a fond ! 60% maxi !!! Donc je pense quelle est défectueuse !

Je décide d'installer l'autre batterie, apparemment elle a  groso  modo la même capacité que celle d'origine je pense que c'est  pas mal vu son bas prix ! De plus elle est neuve ! Donc !

 La ou ça se gâte c'est après  une nuit de charge ! Je me rend compte au réveil qu'il manque des widgets  sur mes bureaux de l'evo !! Même celui de la météo avais des couleurs bizarre,le téléphone c'est mît a beuguer bizarre !donc je décide  immédiatement de remplacer  la batterie pas celle d'origine car je crois pas trop au coïncidence  ! Après  plusieurs redémarrage le téléphone refonctionne normalement  !! Oufff .

Donc conclusion je vous déconseille fortement l'achat de ces batteries, j'ai envoyé un message au vendeur pour voir ce qu 'il me dis , ,je vous tiens au jus.

Angelilo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai reçu hier les 2 batteries de 2000 mAh et son chargeur !

http://www.ebay.fr/i...#ht_2931wt_1158

Âpres quelques heures de charge je me rend compte qu'une des deux batteries ne charge pas a fond ! 60% maxi !!! Donc je pense quelle est défectueuse !

Je décide d'installer l'autre batterie, apparemment elle a groso modo la même capacité que celle d'origine je pense que c'est pas mal vu son bas prix ! De plus elle est neuve ! Donc !

La ou ça se gâte c'est après une nuit de charge ! Je me rend compte au réveil qu'il manque des widgets sur mes bureaux de l'evo !! Même celui de la météo avais des couleurs bizarre,le téléphone c'est mît a beuguer bizarre !donc je décide immédiatement de remplacer la batterie pas celle d'origine car je crois pas trop au coïncidence ! Après plusieurs redémarrage le téléphone refonctionne normalement !! Oufff .

Donc conclusion je vous déconseille fortement l'achat de ces batteries, j'ai envoyé un message au vendeur pour voir ce qu 'il me dis , ,je vous tiens au jus.

Angelilo.

vu son prix, ca m'etonne qu'a moitié :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...