Lenoil Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vu que ça a bloqué, j'ai du forcer l’arrêt en passant par le gestionnaire d'application pour le désinstaller par AppMan. Rootunistaller ne le trouvait pas!! Ce que je trouve très bizarre d'ailleurs!! Bref!! Sinon le reste a effectivement l'aire de fonctionner correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Marche très bien de mon côté (notamment l'autonomie) à part : - les messages : remplacement de l'appli par celle de Sony que j'aime moins (mais ça c'est personnel) et par contre la taille des messages est limitée et j'ai pas réussi à comprendre pourquoi ni comment faire :/ - le launcher qui bug : comment remettre les 5 fonds d'écran ?! - Remplacement de la super appli musique qu'il y avait (on pouvait passer la chanson en shakant yeeaaaah :D) par la tout-pourrie de Sony et ça je vois vraiment pas pourquoi... - et effectivement encore quelques trucs qui ne servent à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Au faite, nouveau bug, elle déconne avec le réveil, c'est la seconde fois to day! J'utilise Réveil Xtreme en version gratuite!!! Le réveil se déclenche tout seul au bureau. C'est bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Au moins t'es sûr de pas trop dormir au boulot ! :lol: Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut a tous, euhh je suis tout nouveau dans le monde androphone et je vais peut être poser une question nul (dsl si c'est le cas), je vois que la rom et en anglais j'aimerais donc savoir si elle est multilangue, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Elle est bien en Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 salut, sachant que je suis en 2.3.3 offciel, et que le bootloader est toujours verouiller (je viens d'avoir le téléphone il est donc tout en officiel, et je commence tout juste avec android dsl pour les questions nul :( ), puis je passer cette ROM juste avec flashtool comme j'avais fais pour la 2.3.3 officiel, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Non les roms custom ne s'installent pas avec flashtool ! Il faut que tu root et que tu installes le recovery avec flashtool. Une fois que c'est fait, tu copies la rom de ton choix sur ta sd et tu redémarre ton tél en recovery puis tu flash la rom ! D'ailleurs je t'invite à lire la FAQ https://forum.frandroid.com/topic/60868-faq-foire-aux-questions-reponses-problemes-frequents-astuces/ Modifié 25 février 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 merci pour la réponse rapide, j'ai relut la FAQ avec plus d'attention :P , bon j'ai rooter le téléphone, j'ai passer le recovery et télécharger la rom mais le téléphone ne veut pas passer en revovery au démarage !! j'ai poster mon problème sur la discution du tuto recovery, j'espère avoir un retoure pour passer cette rom ! dois je par contre debloquer le bootloader ? encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Sauf si tu veux installer un kernel pour bootloader déverrouillé, il n'y a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 oui mais sur cette ROM le kernel est integrer si j'ai bien compris non ? (humm j'ai beaucoup a apprendre ! :emo_im_foot_in_mouth: ) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 salut tout le monde, bon bein j'ai lus les 26pages de la discution :) je vois qu'il y a encore des bugs même dans la V15 j'ai compris que le kernel change la gestion materiel (enfin j'espère que c'est bien ça lol) du téléphone et qu'il peut le tué du coup je reste en stock je crois que c'est mieux pour la batterie sur la V15 elle tient bon ou pas trop ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bon aller je saute le pas avec cette ROM on verra ce que ça donne :) il boot roulement de tombour :lol: ça marche super tres fluide est tout hihihi on verra dans le temps se que ça donne :) juste un truc bizarre quand g booté la 1er fois les icones du signal wifi/réseaux été bleu et bien visible, et puis elles sont devenu grise et j'arrive pas a revenir sur le bleu même avec le tweak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) edit: pour le moment tout est stable j'ai une meilleur acroche wifi en + les barres réseaux sont par moment bleu et d'autre gris je ne comprends pas pourquoi ! merci a tous :) edit : je ne regréte vraiment pas de l'avoir mis super ROM a conseiller :) je vous tiens au courant pour la batterie je suis en stock kernel :) Modifié 26 février 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 salut tout le monde, le lien pour le clavier sony ericsson sur la premier page est mort, quelqu'un aurait il un autre lien svp, merci beaucoup je trouve le nouveau clavier moins agréable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Teste celui-ci https://market.android.com/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50b3VjaHR5cGUuc3dpZnRrZXkucGhvbmUudHJpYWwiXQ.. tu m'en diras des nouvelles !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) merci je vais essayer :) , si non la baterie tien beaucoup plus j'ai pas rechargé depuis hier soir donc 1j et 8h je suis a 24% et j'ai oublier le wifi toute la journée d'aujourd'hui du coup sur la conso j'ai 22% wifi avec une utilisation appel + beaucoup sms + surf sur le net, donc une super autonomie en comparaison avec la ROM stock :) edit: trop cool le clavier surtout en bleu neon hihihi j'espère qu'il y a pas trop d'erreur de frape avec :) merci beaucoup si non une explication pour les icones de réseaux qui passe du gris au bleu toute seul ?!! merci :) Modifié 28 février 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu n'as pas de soucis avec les sms de la v15?? Moi, ça bug!! Tu es sur quel Kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 salut, je suis en stock kernel et j'utilise go sms pro, tout marche super aucun bug du téléphone jusqu'ici tout est nickel, le clavier est trop bien on a même l'impression qu'il lit dans nos pensés tellement il est intuitif pour trouver les mots qu'on veut ecrire !!!, par contre il faut prévoire la version payante !!! pas cool la batterie est a 68% apres 14h d'utilisation (internet, sms, appel, jeux) franchement je trouve cette V15 super pour le moment je ne changerais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu n'as pas le soucis avec le nombre de bureau?? Il est bloque sur 3 et impossible de mettre plus!! Mais je pense que je vais refaire une installation propre si j'ai le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui effectivement on ne peut pas avoir plus que 3 bureau mais moi je trouve 3 déjà suffisant :) si tu as d'autre question n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 pour ceux qui veulent savoir pour la batterie, je suis a 32% apres 36h et un reboot pour sortir la carte SD, j'ai fais beaucoup de wifi (téléchargement du market) aujourd'hui beaucoup de sms aussi et quelque minutes d'appels :) pour les sms avec le logiciel de base de la ROM on est tres limité coté espace ! mais go sms pro corrige le problème sans souci donc a utilisé ou un autre a votre convenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 salut, je viens de remarquer que je ne reçois plus les MMS alors que la configuration est bonne !! (je suis sous sfr) , avez vous ce problème aussi, quelqu'un a une idée pour le régler, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 V16 en ligne http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 apriori le problème des mms est récurant a plusieurs utilisateur même en v16 :( la V16 n'est pas au top il y a quelque problème :(, je reste sur la v15 pour le moment sachant que les mms ne marche plus depuis la V14 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.