Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Hello tout le monde ! Bon, c'est pas sans mal, mais je suis entrain de tester la V16 ! Je dis pas sans mal, car après ma MiUI pRiMe V10 avec DoomKernelmod et bootloader déverrouillé, j'ai flashé le Kernel de ThJap, installé la ROM, tout allait bien jusqu'à ce que je reboot mon phone après config complète, et là il restait bloqué sur le bootanimation... Impossible ensuite de flasher quoi que ce soit... bref, retour en Stock SE, puis réinstall de la V16 sur StockKernel ! Donc la ROM sur Stock Kernel se comporte vraiment bien ! Très fluide, pas de lags, boot rapide et tout y est ! Esthétiquement j'aime beaucoup la barre de notifs très fine et le style ICS (j'espère que ce bleu ne vas pas vite me saouler...) et le home-launcher est plutôt bien réussi ! Niveau autonomie (pas encore assez de recul) ça me semble correct également... Ca a toujours été un plaisir cette ROM et je suis dessus et très content pour l'instant ! Seul bémol c'est l'impossibilité d'envoyer des MMS... Enjoy ! ;) Bonjour, J'etais jusqu'à hier soir sur la v15 ou tout allez bien mais j'ai voulu tester la v16... et là, c'est la catastrophe !! j'ai besoin de votre aide ^^ Lorsque je veux flasher la v16 en xrecovery ça me met ceci : CWM-based Recovery v5.0.2.7 -- Installing:/sdcard/ThGo2_v16........zip Finding update package... Opening update package... Installing update... Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted. Maintenant mon x10 deconne de tout les cotés et est devenu inutilisable :( donc je n'ai plus de tel operationnel :'( Savez vous ce qui ce passe et comment je peux resoudre ça ?? need help please Essaie de flasher avec Xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ajael44 : tu pourrais faire des screens de la V16 si tu as le temps s'il te plait ? Merci. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Hello tout le monde ! Bon, c'est pas sans mal, mais je suis entrain de tester la V16 ! Je dis pas sans mal, car après ma MiUI pRiMe V10 avec DoomKernelmod et bootloader déverrouillé, j'ai flashé le Kernel de ThJap, installé la ROM, tout allait bien jusqu'à ce que je reboot mon phone après config complète, et là il restait bloqué sur le bootanimation... Impossible ensuite de flasher quoi que ce soit... bref, retour en Stock SE, puis réinstall de la V16 sur StockKernel ! Donc la ROM sur Stock Kernel se comporte vraiment bien ! Très fluide, pas de lags, boot rapide et tout y est ! Esthétiquement j'aime beaucoup la barre de notifs très fine et le style ICS (j'espère que ce bleu ne vas pas vite me saouler...) et le home-launcher est plutôt bien réussi ! Niveau autonomie (pas encore assez de recul) ça me semble correct également... Ca a toujours été un plaisir cette ROM et je suis dessus et très content pour l'instant ! Seul bémol c'est l'impossibilité d'envoyer des MMS... Enjoy ! ;) Essaie de flasher avec Xrecovery ? Juste pour info, je ne sais pas si tu vus mais il y a un patch pour les mms! Regarde un peu plus haut sur la page!! Pour le moment, je suis toujours en V13 mais j'amerais reinstaller completement la rom ou changer pour la XS ou feralab! A voir! Mais si une V17 sort sans aucun bug, je resterai très certaienment sur celle la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Je n'arrive pas à installer le fix SMS donc je laisse tomber… M'en fout un peu des MMS ! Pour les screens je vais voir ce que je peux faire ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Hello tout le monde ! Bon, c'est pas sans mal, mais je suis entrain de tester la V16 ! Je dis pas sans mal, car après ma MiUI pRiMe V10 avec DoomKernelmod et bootloader déverrouillé, j'ai flashé le Kernel de ThJap, installé la ROM, tout allait bien jusqu'à ce que je reboot mon phone après config complète, et là il restait bloqué sur le bootanimation... Impossible ensuite de flasher quoi que ce soit... bref, retour en Stock SE, puis réinstall de la V16 sur StockKernel ! Donc la ROM sur Stock Kernel se comporte vraiment bien ! Très fluide, pas de lags, boot rapide et tout y est ! Esthétiquement j'aime beaucoup la barre de notifs très fine et le style ICS (j'espère que ce bleu ne vas pas vite me saouler...) et le home-launcher est plutôt bien réussi ! Niveau autonomie (pas encore assez de recul) ça me semble correct également... Ca a toujours été un plaisir cette ROM et je suis dessus et très content pour l'instant ! Seul bémol c'est l'impossibilité d'envoyer des MMS... Enjoy ! ;) Essaie de flasher avec Xrecovery ? ça me fait la meme chose... J'ai trouvé un debut de solution sur xda : it is because you are using cwm recovery 3 which is build for gingerbread it is better to roll back to cwm 2.x but you dont wanna do that copy updatescript file from gingerbread build to the rom you want to install je pense que le mieux serait de passer avec cwm 2.x mais je ne trouve pas cette version en .apk car je n'ai plus acces a rien de mon x10, plus de wifi, plus de data donc pas de market :( quelqu'un pourrait me dire ou je peux recuperer cwm 2.x en apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Heu, y'a des perturbations de prévu aujourd'hui à cause d'une éruption solaire!! Mode panic : "on" ON VA TOUS MOURRIR Mode panic : "off" Donc normalement, dans la logique des choses, il y a des perturbations electromagnétiques dans l'air que nous ne ressentons pas sauf pour ceux qui ont été enlevés par des extraterrestre (Certains se renconnaitront). Sinon, dans le pire des cas, (ça, c'est ma théorie) les poles changeront de sens (surveillez vos boussoles) et le système solaire que nous connaissons aujourd'hui s'arreterait de tourner!! Enfin surtout la terre!! Et nous seront plongés dans une tempete de dingues qui détruirait tout sur son passage et après la planète implosera donc le niveau de la mer monterai subitement et ..... (je n'ai pas eu le temps de finir mon scénario catastrophe dans ma tete!! Je pourrais faire un film avec ça!!)!! Voila, ça pourrait expliquer pourquoi tu as des soucis avec ton téléphone! Au faite!! C'est le debut de la fin! ou faim! Modifié 8 mars 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai des screenshots, mais je peux pas les mettre en ligne, car je suis pas chez moi ! À moins que quelqu'un peut s'en charger pour moi ? dans ce cas me filer son mail par MP et j'envoie les screens à publier ici ! Enjoy ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je t'ai envoyé mon mail. Par contre passé 16h je ne pourrais pas les mettre sur le forum car je suis plus chez moi. (Désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @Lenoil Profitons de nos dernières heures sur terre pour s'éclater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est pas sensé se passer le 21/12/2012 ces conneries de fin du monde ? :lol: Nota : les screenshots arrivent ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Voici les screens d'Ajael44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Rapide, efficace, rien à dire ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci surtout à toi Ajael ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bien bien!! c'est beau tout ça! lol @Lenoil Profitons de nos dernières heures sur terre pour s'éclater ! Tu veux faire quoi pour tes dernieres heures sur cette planete?? Moi, je vais aller me tauper une glace hagendas!! lol Modifié 8 mars 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Trop has been l'autre il est encore sous android market bon ok, il était mieux notre cher petit bugrdoird^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu veux faire quoi pour tes dernieres heures sur cette planete?? Moi, je vais aller me tauper une glace hagendas!! lol Garde moi en une de côté, je viendrais la manger avec toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Quoique, j'ai une Vienetta chocolat a finir! mdr!! Mais la glace ..... Dilème!! Je risque de crever avant de prendre ma décision! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Heu, quelqu'un a réussi à installer le fix MMS ??? Ça me stresse de pas y arriver ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as essayé plusieurs recovery? Et manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci pour les photos ! Je sais a quoi m'attendre maintenant ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as essayé plusieurs recovery? Et manuellement? C'est pas un fichier qui se flashe ! Manuellement tout se passe bien jusqu'à l'installation de la nouvelle apk ! C'est la première fois que j'arrive pas à installer une apk !!! Enjoy ! ;) Et au fait, ça vous le fait aussi à vous les icons wifi et réseau qui passent du gris au bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'essaye aussi pour installer l'appli sms et c'est rude... Je le fais manuellement, j'ai bien mis les autorisations qu'il fallait et ça ne marche pas, l'utilitaire d'installation me dit toujours aussi sobrement : "application non installée"... Ggrrr Waouh on est synchro Ajael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Est-il possible d installer directement dans la rom ces deux fichiers,avant l install???? J ai testé cyanogen 7.2 fxp 109 avec le fix camera, j ai incorporé dans l archive avant l installation et ca a fonctionné direct.Peut etre un coup de chance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai hésité à faire ça... ça ma paraissait logique que ça marche mais je me sentais un peu en terrain étranger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui ben en manuel je crois avoir tout essayé, je laisse tomber pour l'instant ! Si quelqu'un y arrive merci de partager la solution ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.