desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Vu l'heure de ton post Ajaël, tu as vraiment dû avoir tout tenté ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Mon fils de 14 mois est un goinfre ! Il est encore à 5 repas par jour... Mais effectivement j'ai bien galéré ! Et heureusement avant de bidouiller j'avais fait un nandroid ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 14 mois et il te réveille encore à cette heure......le vilain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 salut, impossible d'appliqué le patch MMS pour moi aussi :( il me sort que c'est impossible d'installer le APK , quelqu'un a réussi a le faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Aïe aïe aïe, moi non plus, et il me semble avoir tout bien fait, comme sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non t'as pas tout bien fait comme sur XDA ! lol Ajaël a eu la solution en suivant ça : That is because you didn't fully uninstall stock conversation. Remove it with THIS, and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et il a un fichier conversations.bak, ne faut il pas le supprimer celui là aussi? Non t'as pas tout bien fait comme sur XDA ! lol Ajaël a eu la solution en suivant ça : That is because you didn't fully uninstall stock conversation. Remove it with THIS, and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch. Ben si j'avais vu ce mot là... Quoique... "be sure to empty trash" ça veut dire quoi exactement? Et si on a "mal supprimé" l'appli j'imagine qu'il faut tout reflasher c'est ça? :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'en sais rien, je suis pas sur cette rom ! Attend qu'Ajaêl passe par là, vu que lui a réussi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'attends la V17! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi, j'attends la V17! lol bien dit! Mais elle est vraiment super sinon ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben je suis encore sur la V13, j'ai essayé la V14 et la V15! La V16, j'ai attendu!! (et j'ai bien fait! lol) Donc certainement que je testerai la V17 dans les premiers!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 j'ai tout fais comme ajael justement j'ai pris directe de XDA, mais rien a faire en + une fois supprimé et rebooté même si on arrive pas a installer le nouveau y a plus moyen de resupprimé l'ancien du coup on a plus du tout le fichier en question grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon ! J'y suis finalement arrivé !!! Faut suivre la méthode pas à pas du fix, mais faut supprimer l'apk d'origine avec l'application rootappdelete (lien plus bas) !!! Et ensuite, après reboot, le patch s'installe bien ! That is because you didn't fully uninstall stock conversation.Remove it with THIS' date=' and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch.[/quote'] Enjoy ! ;) Et il a un fichier conversations.bak, ne faut il pas le supprimer celui là aussi? Ben si j'avais vu ce mot là... Quoique... "be sure to empty trash" ça veut dire quoi exactement? Et si on a "mal supprimé" l'appli j'imagine qu'il faut tout reflasher c'est ça? :-\ Tu peux supprimer le .bak ! En fait avec rootappdelete tu fait une première suppression, ensuite tu vas dans recycler et là tu la désinstalle ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Wouhou c'est de la bombe ça a marché ! Merci beaucoup Ajael, c'était au niveau de root app delete où j'avais pas tout fait (sympa cet appli d'ailleurs) Au moins à force d'emmerdes comme ça, on apprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Yep ! Bon, c'est pas tout rose non plus, les photos reçues sont de qualité merdique ! Ça me le faisait déjà sur la MiUI de TripNRaver, mais là je lâche l'affaire ! déjà je peux en envoyer et en recevoir, ça me va ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 et bien moi j'ai fait comme indiquer et rien !! j'ai utiliser rootappdelete dés le debut je comprends pas :( , a moins que le fait d'être sur la v15 bloque tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Jolie mais trop lourde a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Trop lourde, tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Beh trop trop trop de détail sur tout, elle est trop personnaliser presque on s'y perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Toujours pas compris... ou moi pas comprendre si tu préfères ! :) Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Oulla!! y'a une V17 en beta test pour ceux que ça interesse!! ThJap vient de donner le lien pour la télécharger!! http://www.mediafire.com/?4z1n05uj75z2vcw Modifié 15 mars 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Quels sont les modifications? :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Aucune idée mais les problèmes de mms on l'air de continuer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 toujours pas d'accès à la tv orange ni par l'appli ni par navigateur internet en v16 alors que c'était pareil en v13. J'abandonne cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir ;) N'ayant pas envie de tout foirer j'aimerai juste que vous me dites si la traduction de la procédure d'installation est correcte 1. Full wipe, Wipe dalvik cache, and wipe battery stats. include update scripts (thanks to tkymgr) 2. Flash the ThGo_v.XXX.zip package via xRecovery 3. Install Addon via xRecovery 4, Flash .71 baseband to use Flashtools (only first time!!) 5. boot & wait til phone will be stable... 1. Wipe puis Wipe Dalvik cache et Wipe battery 2. Flash le fichier zip de la rom via Xrecovery 3. Installer les addons ( Obligatoire de les installers? ) 4. Flash .71 Baseband en utilisant Flashtool (Obligatoire aussi?) 5. Boot et attendre que le téléphone soit stable C'est juste pour pas avoir mon xperia bloquer pendant quelques jours; merci d'avance et bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.