Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Mon fils de 14 mois est un goinfre ! Il est encore à 5 repas par jour...

Mais effectivement j'ai bien galéré ! Et heureusement avant de bidouiller j'avais fait un nandroid !

Enjoy !

;)

Non t'as pas tout bien fait comme sur XDA ! lol

Ajaël a eu la solution en suivant ça :

That is because you didn't fully uninstall stock conversation.

Remove it with THIS, and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch.

Et il a un fichier conversations.bak, ne faut il pas le supprimer celui là aussi?

Non t'as pas tout bien fait comme sur XDA ! lol

Ajaël a eu la solution en suivant ça :

Remove it with THIS, and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch.

Ben si j'avais vu ce mot là... Quoique... "be sure to empty trash" ça veut dire quoi exactement?

Et si on a "mal supprimé" l'appli j'imagine qu'il faut tout reflasher c'est ça? :-\

j'ai tout fais comme ajael justement j'ai pris directe de XDA, mais rien a faire en + une fois supprimé et rebooté même si on arrive pas a installer le nouveau y a plus moyen de resupprimé l'ancien du coup on a plus du tout le fichier en question grrrr

Bon !

J'y suis finalement arrivé !!!

Faut suivre la méthode pas à pas du fix, mais faut supprimer l'apk d'origine avec l'application rootappdelete (lien plus bas) !!! Et ensuite, après reboot, le patch s'installe bien !

Remove it with THIS' date=' and be sure to empty trash, then reboot, then install Mao's patch.[/quote']

Enjoy !

;)

Et il a un fichier conversations.bak, ne faut il pas le supprimer celui là aussi?

Ben si j'avais vu ce mot là... Quoique... "be sure to empty trash" ça veut dire quoi exactement?

Et si on a "mal supprimé" l'appli j'imagine qu'il faut tout reflasher c'est ça? :-\

Tu peux supprimer le .bak !

En fait avec rootappdelete tu fait une première suppression, ensuite tu vas dans recycler et là tu la désinstalle !

Enjoy !

;)

Yep !

Bon, c'est pas tout rose non plus, les photos reçues sont de qualité merdique !

Ça me le faisait déjà sur la MiUI de TripNRaver, mais là je lâche l'affaire ! déjà je peux en envoyer et en recevoir, ça me va !

Enjoy !

;)

Bonsoir ;)

N'ayant pas envie de tout foirer j'aimerai juste que vous me dites si la traduction de la procédure d'installation est correcte

1. Full wipe, Wipe dalvik cache, and wipe battery stats. include update scripts (thanks to tkymgr)

2. Flash the ThGo_v.XXX.zip package via xRecovery

3. Install Addon via xRecovery

4, Flash .71 baseband to use Flashtools (only first time!!)

5. boot & wait til phone will be stable...

1. Wipe puis Wipe Dalvik cache et Wipe battery

2. Flash le fichier zip de la rom via Xrecovery

3. Installer les addons ( Obligatoire de les installers? )

4. Flash .71 Baseband en utilisant Flashtool (Obligatoire aussi?)

5. Boot et attendre que le téléphone soit stable

C'est juste pour pas avoir mon xperia bloquer pendant quelques jours; merci d'avance et bonne soirée ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...