Louzheur Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si tu es déja en 2.3 pas besoin de flasher le baseband. Tu boot en xrecovery, tu fais les wipes comme tu as dit. Tu flash la ROM puis les addons si tu veux. Et après tu rallumes ton X10 et tu attends qu'il se rallume bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouf Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Par contre j'ai un soucis j'ai mis la V17 et j'ai le clavier en qwerty ? comment faire pour le mettre en azerty ? Merci :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non c'est bon j'ai reglé le soucis :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_Jkill Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Salut à tous, J'ai également la Rom ThGo2 v.16 et j'espère que vous pourrez m'aider. De base la Rom supprime beaucoup d'applications/fichiers inutiles du système ( dont Facebook et Youtube ). M'en servant de temps en temps, j'ai voulu les réinstaller depuis le market, mais une fois installé impossible de s'en servir, les deux applications ne faisant que des " force close " dès que je clique dessus. La rom bloque t'elle les applications ? Peut-on changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 essaye soit : -désinstaller puis réinstaller l'appli en question -tu peux aussi aller dans paramètres/applications/gérer les applications/facebook ou youtube/ effacer les données -faire un fix permissions + wipe cache et dalvik en mode recovery j'espère avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shool Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonsoir tout le monde, J'ai installé la V16 de cette ROM + le kernel qui va avac + le patch wifi, au premier boot tout va bien je fais ce que j'ai a faire pas de soucis ! Mais quand je l'allume pour la 2ème fois, plantage ! Soit la BOOTANIM se bloque, soit elle tourne en boucle! quelqu'un a une idée pour régler ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Repars d'une 2.3 stock propre, et n'installe pas son kernel ! Il est déjà dans la ROM en fait... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Hello tous ! La v17 est sortie !!! Je mets à jour le premier post dès que j'ai 5 minutes ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.