Jiraiya Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour je suis tombé sur un easter egg plutôt sympa pour notre smartphone, je vous laisse découvrir. il suffit juste d'aller dans les paramètre du téléphone puis sur "à propos du téléphone", on se rend sur la case "version d'Android" et la on clic plusieurs fois dessus. Si vous en connaissez d'autre je suis preneur. ps: la vidéo n'est pas de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fean Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Excellent !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy57200 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bien vu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Pourquoi insérer un truc pareil :rolleyes: Allez, encore un truc à supprimer pour gagner un peu de place sur la mémoire téléphone :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Les délires des programmeurs B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 présent sur quazi toute version 2.3.3 ( decouvert depuis un moment sur ma GTAB en 2.3.3 ) j'en ai vu d'autre dans le même style en faisant la même manip , et comme la si bien dit android57: délires des programmeurs !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Boubou, lesquels? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 en discutant de ça sur le fofo de la Gtab ;) aprés je pourai plus te dire lesquels, mais il y a differents dessins ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy57200 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Je trouve fun le petit clin d’œil. Dans les jeux vidéo c'est souvent que le dév fasse pareil, une salle secrète, voiture unique, monde secret etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Je viens de passé sur le fofo du gtab y'a la même info, mais rien de plus a part que l'image serait différente sous cyanogène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou62 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 navré si mes dires n'etaient pas des plus précis mais comme je l'ai precisé ça fait deja un momment que je l'avai vu :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.