Aller au contenu

Compatibilité vidéo ?


Grom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour que vous puissiez répondre à quelques petites questions quand au HTC Magic.

Tout d'abord, sachez que j'ai l'intention d'investir dans un nouveau téléphone mais j'ai un choix.

J'hésite entre un iPhone 3G+ et un HTC Magic (je connais déjà votre réponse =)). Mon choix s'orienterait à priori vers le Magic car moins cher comparé à l'iPhone par rapport au forfait voulu (99€ contre 319€ ça fait une petite différence...).

Mais voilà, j'aimerais savoir si le Magic était devenu compatible DivX (peut être grâce à une appli du Market) et si il était compatible avec Windows Live Messenger.

Merci pour vos futures réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WLM no soucaï t'as plusieurs applis que le font très bien (fais une recherche sur le forum, tu trouveras ;)

Pour les divX, nous en avions déjà discuté, le seul format supporté pour le moment est le MP4, désolé :/

(bienvenue sur le fofo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin vlc intègre pas mal de codec.. qui je pense doivent prendre appuis sur des instructions type mmx et co.. après il me semble que vu que dans les options de vlc elles sont désactivables.. y'a moyen pitetre de jouer avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux de la performance, les codecs ne doivent clairement pas être codés en Java. Avec Android, le java n'est en fait qu'une interface. Toutes les parties un peu critiques son codées en natif et des api haut niveau en java permettent de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin vlc intègre pas mal de codec.. qui je pense doivent prendre appuis sur des instructions type mmx et co.. après il me semble que vu que dans les options de vlc elles sont désactivables.. y'a moyen pitetre de jouer avec!

+1

en gros vlc contient une énorme partie de code en assembleur qui doit donc être réécrit sur les différents types de processeur.

Ensuite, il doit y avoir énormément d'optimisation utilisant des tableaux de pointeur et autre dans vlc. Ces choses la sont trés sensible a la taille des variables or un entier ne se stocke pas de la meme maniére sur tout les processeurs (j'exagére pour clarifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mdr je sais ce n'est pas un lecteur vlc comme ont le souhaite 20syl... je me suis dis je vais évoquer sa car sa veut dire que sa devrai peut être bouger d'ici quelque temps et peut être qui c'est avoir un lecteur vlc sur nos terminaux voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...