Grom Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum pour que vous puissiez répondre à quelques petites questions quand au HTC Magic. Tout d'abord, sachez que j'ai l'intention d'investir dans un nouveau téléphone mais j'ai un choix. J'hésite entre un iPhone 3G+ et un HTC Magic (je connais déjà votre réponse =)). Mon choix s'orienterait à priori vers le Magic car moins cher comparé à l'iPhone par rapport au forfait voulu (99€ contre 319€ ça fait une petite différence...). Mais voilà, j'aimerais savoir si le Magic était devenu compatible DivX (peut être grâce à une appli du Market) et si il était compatible avec Windows Live Messenger. Merci pour vos futures réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 WLM no soucaï t'as plusieurs applis que le font très bien (fais une recherche sur le forum, tu trouveras ;) Pour les divX, nous en avions déjà discuté, le seul format supporté pour le moment est le MP4, désolé :/ (bienvenue sur le fofo :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Ok ok merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Ca viendra le Divx, ca viendra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 J'espère ^^ Manque plus que ça et là il dépasse vraiment l'iPhone pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 salut heu question con (bon je sais que je pose que ça comme questions :D) compiler un programme comme vlc/mplayer, c'est très dépendant du hard (coeur ARM, i386) au niveau programmation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Ca doit etre fait en c. Donc je dirais non pas trop. C'est gere par le compilateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Suffit que tu connaisses l'algo et que tu le codes en Java je pense! http://www.google.fr/search?q=divx+java&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 ouais enfin vlc intègre pas mal de codec.. qui je pense doivent prendre appuis sur des instructions type mmx et co.. après il me semble que vu que dans les options de vlc elles sont désactivables.. y'a moyen pitetre de jouer avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Si on veux de la performance, les codecs ne doivent clairement pas être codés en Java. Avec Android, le java n'est en fait qu'une interface. Toutes les parties un peu critiques son codées en natif et des api haut niveau en java permettent de les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 ouais enfin vlc intègre pas mal de codec.. qui je pense doivent prendre appuis sur des instructions type mmx et co.. après il me semble que vu que dans les options de vlc elles sont désactivables.. y'a moyen pitetre de jouer avec! +1 en gros vlc contient une énorme partie de code en assembleur qui doit donc être réécrit sur les différents types de processeur. Ensuite, il doit y avoir énormément d'optimisation utilisant des tableaux de pointeur et autre dans vlc. Ces choses la sont trés sensible a la taille des variables or un entier ne se stocke pas de la meme maniére sur tout les processeurs (j'exagére pour clarifier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 ok merci pour ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) il y a une application disponible sur le market vlcmote... Modifié 7 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 il y a une application disponible sur le market vlcmote... Ouais, mais rien à voir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 oui mdr je sais ce n'est pas un lecteur vlc comme ont le souhaite 20syl... je me suis dis je vais évoquer sa car sa veut dire que sa devrai peut être bouger d'ici quelque temps et peut être qui c'est avoir un lecteur vlc sur nos terminaux voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 je m'en doute, il y a pas de mal. VLC pour moi ça me parait compromis pour le moment... Dans un premier temps, des mise à jours pour le lecteur par défault me parraissent plus réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.