amadeus22 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, j'ai installé battery monitor widget, et celui ci suite à l'installation de cyanogen 2.6.32.43 et du kernel v19 m'affiche une temperature de 2,3°C environ. Pouvez-vous me dire s'il est possible de remédier à ce problème ? en général, la température se situe vers les 30°C +/- Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 pour la température setcpu la donne aussi et c'est assez fiable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 pas de panique, mon téléphone me donne 2.3°, et il marche parfaitement depuis des mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadeus22 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 En fait, setcpu indique la meme temperature que battery monitor...... c'est quand même étrange ....... Merci à vous Il fait plus frais qu'il n'y parait !! hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonyunther Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 C'est a cause du kernel me semble. Mais rien de grave ton processeur marche bien, malgré qu'il est pas du tout a 2.3 ° à moins que tu veux te servir de ton téléphone pour rafraichir des boissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je confirme ça vient bien du kernel. C'était fixé sur je ne sait plus quelle version durant un moment, sauf que en 2.2.X + ça risquait de provoquer une alerte de surchauffe pour rien. Du coup le bug a été laissé pour corriger un autre bug. à moins que tu veux te servir de ton téléphone pour rafraichir des boissons. J'avoue que ça peut être pratique pour la bière. Il y a une application pour ça ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.