hubweb Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 En voyant que l'acer a100 (7") a enfin son Honeycomb 3.2 .... je me demande où on en est avec notre Galaxy Tab justement.... C'est le calme plat en évolution avec le materiel. Bien dommage vu les difficultés qu'a samsung a faire arriver la GTAB 101 .... Enfin si vous avez des posts ou tuto pour balancer Honeycomb trouvé sur xda ou autre.... je suis preneur. j'ai rien trouvé de transcendant (et un minimum stable) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefrancisco Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En voyant que l'acer a100 (7") a enfin son Honeycomb 3.2 .... je me demande où on en est avec notre Galaxy Tab justement.... C'est le calme plat en évolution avec le materiel. Bien dommage vu les difficultés qu'a samsung a faire arriver la GTAB 101 .... Enfin si vous avez des posts ou tuto pour balancer Honeycomb trouvé sur xda ou autre.... je suis preneur. j'ai rien trouvé de transcendant (et un minimum stable) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinefrancisco Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 je suis très preneur aussi d'information de ce genre pour mètre Honeycomb sur ma GT. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Spacemoose sur XDA prévoit de peut-être sortir une première version d'HC 3.2 la semaine prochaine. Modifié 12 août 2011 par Zaon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 merci de poster au bon endroit du forum la t'es dans la partie partage de rom ... la prochaine fois post dans discussion ou aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Spacemoose sur XDA prévoit de peut-être sortir une première version d'HC 3.2 la semaine prochaine. Yesss en attente, Peux tu renvoyer le lien XDA stp. je crois que son pseudo c spacemoose1 ou un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1148582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 je l'ai testé.. j'ai franchement pas été convaincu.. : Utilisation en mode paysage obligatoire. Menus pas intuitif du tout.. Même en français.. :( Instabilité, ma tab a rebootée toute seule au bout de 10 minutes Batterie qui fond à vue d'oeil. Un peu de sur chauffe PS : Version du test : RC1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 autant attendre ISC je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 OUI.. j'attends le portage d'ICS... mais je voulais juste tester pour voir comment c'était HC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 je l'ai testé.. j'ai franchement pas été convaincu.. : Utilisation en mode paysage obligatoire. Menus pas intuitif du tout.. Même en français.. :( Instabilité, ma tab a rebootée toute seule au bout de 10 minutes Batterie qui fond à vue d'oeil. Un peu de sur chauffe PS : Version du test : RC1 J'arrive pas a trouver la rom HC en RC1 de spacemoose... meme sur xda. Tu as un lien Thol ? Merci Trouvé http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1288943 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 HONEYCOMB RC1 20 OCTOBER 2011DOWNLOAD---> http://hotfile.com/dl/132810284/d86bba4/HCTest3_5.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.