lalandaise2 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 bonjour à tous et merci par avance de vos conseils je viens d'acquérir un galaxy ACE mais je suis trop déçue Disposant de 7 jours pour échange ou remboursement je m'oriente vers le galaxy S (pas le SII) ce choix est-il judicieux ? l'autonomie de la batterie sur le S est-elle meilleure que sur le ACE merci à tous de vos conseils Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Galaxy S > Galaxy Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Sur le Galaxy S l'autonomie de la batterie est d'environ 2 jours pour une utilisation normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Sinon tu peux toujours voir du Coté des Kernels et des Roms pour boost' le proc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 choix judicieux oui le galaxy s est largement meilleur que la ace rein qu'avec l’écran super amoled question batterie ça dépends de l'utilisation que tu en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalandaise2 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour merci à tous pour vos réponses éclairées quant à aller voir les roms pour boost le proc, je suis totalement novice dans les androphones, alors .... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ne t'en fais pas tu n'en a pas vraiment besoin, le Galaxy S est déjà très bien sans bidouiller :P je m'y connais pas mal vu que je suis sur Android depuis bien longtemps et que je développais pour le spica et pourtant je n'ai touché pour le moment à aucunes rom ni rien sur mon S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.