Aller au contenu

Mise a jour appareil photo

Recommended Posts

Bonjour je vous contact car je ai fait la mise a jour de l appareil photo via le logiciel prévus pour cela dans les samsung apps malheureusement je trouve que les photos sont moins net et avec plus de grain j aimerais revenir en arrière mais je ne sais comment faire j ai déjà êtes dans appli . Appareil photo . Supprimer donné mais ca ne change pas quelqu' un aurais une solutions car je comptais faire des photos avec mon galaxy pour me vacances mais la c est un peut mort

y a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour qui va améliorer tout ça.

Personnellement, je n'ai pas les soucis que tu rencontres et j'ai également fait la mise à jour. Le problème ne viendrait-il pas de mauvais réglages dans la configuration des photos ? (auto, mode portrait ...)

Le problème vient du fait que par défaut, le mode ISO est règlé sur AUTO, et que donc dès qu'il fait un peu sombre, le SGS2 préfère monter à 800 ISO qu'utiliser le flash.

Et à 800 ISO il y a énormément de bruit numérique (bah oui c'est pas un reflex après tout).

Donc ce que tu peux faire est bloquer les ISO à une valeur correcte, mais cela impliquera un temps de pose plus long, donc plus de risque de flou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...