lolilolmartin Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Salut y-a-t-il une possibilité d'installer la radio fm sur mon n1 rom miui ? Car elle y est sur cyanogenmod donc il doit y avoir un moyen ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Elle est par défaut dans MIUI, d'ailleurs celle de cyanogenmod est sur la base de celle de MIUI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Heu je vois pas radio FM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bizarre t'a quelle version de MIUI, Dans celle-ci je suis sur qu'elle y est : http://www.mediafire.com/?c2g30rcs64np7cl Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Bah sur la dernière ! Et ce n'est pas résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olboss Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bizarre tout le monde l'a normalement, essaye de faire un wipe complet et de tout réinstallé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 C'est déjà fait mais j'ai jamais trouver d'icone radio FM ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.